-3

417 33 21
                                    

- Je veux avoir un rendez-vous avec toi. dit l'inconnu calmement avec un visage neutre.
-Quoi ? Que... Comment ça ? bégayé-je, surpris.
- Un rendez-vous. répète-t-il, une pointe de colère dans sa voix.
- Uh, désolé, ça sera pas possible,  je réplique froidement pour qu'il comprenne que c'est mort.

Je le connais même pas et il veut un rendez-vous ? Il s'est pris pour qui ?

Ce garçon me semble jeune, plus jeune que moi en tout cas, cependant, il a une mâchoire ferme et des yeux qui lui donnent un air innocent, ce qui n'est sûrement pas le cas.
Il est plus petit, aussi, sûrement 1m70 mais pas sûr. Des cheveux verts à peine coiffés et quelques piercings de toutes formes aux oreilles. Mais malgré tout, il ne me semble pas coréen...

- Es-tu coréen ? m'informé-je en plissant des yeux.
-Non, je suis Thailandais. me coupe-t-il.

Et sur ce, il part du sens opposé. Il a l'air déçu mais tant pis !
Lucas qui a tout écouté n'oublie pas d'en rajouter à sa sauce.

- Ouaaah, gros !! Matte moi ça, c'était excellent !! s'écrit-il en rigolant et en tapant des mains.

- Mais d'où on accepte un rendez-vous quand on connaît personne, mec ? ricané-je.

- Je sais pas mais tu t'en es bien débarrassé en tout cas !!

- Même s'il était pas mal, ajoute-t-il.

- C'est vrai qu'il était plutôt...j'affirme, en repensant à notre conversation.

-~-~-~-~-

Arrivé à la maison, je prends une bonne douche et je ressors une heure plus tard parce que mon ventre commence à avoir de plus en plus faim.
Je me dirige vers les stands de rue et m'achète un petit plat assez sain comme du poulet frit accompagné d'une bierre coréenne. Je vagabonde dans les rues de la capitale, grandes ou petites, les lumières de la ville se font ressentir à chaque pas. Je me sens vivant.

Encore plus après avoir mangé une poule frite.

De retour à la maison, je fais ma toilette et je m'affale sur mon lit, je regarde les réseaux sociaux et regarde ce que j'ai à faire pour demain.
Je publie une photo sur mon Instagram.

@/tataeyong_

1 379 j'aime, 74 commentaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 379 j'aime, 74 commentaires

{ Merci à tous d'être venus aujourd'hui, n'oubliez pas demain à la 4ème place de Hongdae à 20 heures~~~! 😉 }

Je mets mon réveil à neuf heures et hop gros dodo pour Taeyong !

~-~
[DRING DRING DRIIIIIIIINNG]

- Oh putain fichu réveil !!!

Je me lève avec difficulté, la lumière de dehors m'aveugle déjà les yeux alors je me cache sous la couette.

Malgré tout, quand il faut y aller, il faut y aller !
Je roule sur le côté mais je termine par terre, on dirait une larve, enveloppé dans sa couverture !
Bref, je me relève, fais mon lit et pars dans la cuisine.
J'allume la télé et je fais mon petit déjeuné.
Je fais mon café et me fais un bol de céréales.
-Quoi ?! Y'en a plus ?! Non non je suis pas d'accord moi !

Je fais quelques caresses à mon chat.

- Tu sais que t'es hypocrite ? Hein tu le sais ? Tss...

Je remplis le bol de croquettes de ce dernier et je pars m'habiller.
Je sors et pars au GS25 (équivalent au 7Eleven). Je prends mon paquet de céréales parce que je suis quelqu'un de déterminé!!

Je peux enfin manger tranquillement mes céréales et boire en tout sérénité mon café devant ma série favorite !

~~~~~
Coucou ! J'espère que l'histoire vous plaît toujours, dites moi en commentaire!
Je le publie à 1h du mat je sais je sais 😂
Bref bonne journeeeeee !!

hongdae - taetenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant