-6

371 38 17
                                    

Après que tout le monde ait sa photo, le fameux Ten se place devant moi.
-Où veux-tu aller, Lee Taeyong ?
- Nulle part, je souffle.
- J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'amener là bas, rigole t-il, si tu veux on peut aller chez moi !
- Haha c'est hors de question, coupé-je, la voix amère.
- Aller ! T'as perdu je te signale, à moins que tu préfères aller à la rivière Han ? soupire-t-il.
- Je préfère effectivement.
- Suis moi !
Il commence à marcher pendant que je le suis, moi et mon fichu matériel.

Putain ! C'est qu'il est bien foutu même de derrière ! Avec sa chemise volante et son beau cul, comment tu veux qu'on ne le matte pas !

Après ça, nous arrivons dans le parking où sont garées les nombreuses voitures. Il se dirige vers la sienne, une grande voiture de riche, ouais ! Je m'assieds à côté de lui.
[Éclipse du trajet ]
- Nous y voilà.
- C'est bon j'suis pas con hein!
Il émet un léger rire qui a le don de m'énerver encore plus.
Je serre les dents.
Son attitude m'agace déjà et j'en ai au moins pour toute la soirée.

Je me demande si déménager à Bora-Bora serait une bonne idée. J'y séjourne pendant plusieurs mois le temps qu'il m'oublie, moi et ces trois rendez-vous. Et puis je passerai mon temps à nager avec des poissons multicolores et je soignerai les nombreuses tortues blessées. Et quand je reviendrai en Corée, Bora-Bora me manquera tellement alors j'y retournerai y habité définitivement. Je serai en couple avec un dauphin et on vivra heureux jusqu'à la fin de notre vie.

Sauf que j'ai pas de thune.

Rassemblant mes dernières forces je sors de la voiture et nous prêtons les vélos. On commence à pédaler côte à côte, près de la rivière. Comme je n'aime pas trop cette ambiance, je ralentis un peu pour ne pas être à côté de lui.
Plutôt mourir !
Il commence à faire frais et la journée rétrécit peu à peu.
Le silence pèse et c'est lui qui le rompt.
- Alors comme ça tu es danseur ? Tu fais des études ?
- Hum... on peut dire que j'en ai fais, mais pas longtemps. Je viens de passer une audition dans l'agence SM il y a quelques jours... et toi ?
Il paraît surpris de cette révélation.
- Je suis stagiaire dans une petite entreprise, rien de très luxueux, avoue-t-il en haussant légèrement les épaules.
- Pourtant ta bagnole...
- C'est simplement mes cousins qui me l'ont offerte, je gagne pas assez d'argent en étant stagiaire, tu sais... Mais mes cousins, eux, c'est la loterie tout les jours. Ils sont blindés de fric comme s'ils avaient tous les jours joué au loto !
Il regarde dans ma direction, c'est-à-dire derrière lui, pour décrocher un grand sourire.

Comment fait-il pour avoir des dents aussi blanches d'ailleurs ? Je suis sûr qu'il met de la bicarbonate de soude. Et c'est pas bon pour le corps. J'entends déjà ma mère me crier dessus '' Ne mets pas ça, Taeyong, ça va t'abimer tes jolies dents !"
Ahah, qu'est-ce que j'étais naïf à l'époque ! Si je savais ce qu'elle nous aurait fait je lui aurais surtour versé la bicarbonate de soude à la tronche!

Malgré tout, j'envie Ten. Un peu. Un tout petit peu. Vraiment peu.
Ok, j'avoue ! J'envie sa putain de Mercedes noire, son succès auprès des filles et son putain d'eyesmile de merde !
Voilà tout est dit.

- Taeyong ? Je te parle !
- Ah oui pardon j'étais dans mes pensées...
- Est-ce que ça va ?
Non ça va pas sale idiot !
- Oui, oui je pensais... ce que j'allais manger ce soir haha !!
Il ralentit pour être à la même hauteur que moi.
- Ah, je pensais t'inviter à mang-...
- Quel âge as-tu ? je lui coupai, certes, la parole, mais je ne voulais pas être confronté à sa question.
Je mourrais d'envie de manger dans un restaurant où on était bien servis, sauf que j'ai pas envie qu'il croit que c'est pour lui.
Cependant, si je rentre à la maison, je vais juste manger des nouilles instantanés, c'est pas top. Mais au moins, je me serais débarrassé de lui.
Il regarde devant lui et se retourne vers moi.
- 23 ans et toi ?
- 24 ans.
- Oh bah ça va on n'a pas tellement de différence haha !!
C'est ça, rigole.
Je l'ignore et tourne la tête à l'opposé sauf que je m'appelle Lee Taeyong et que je n'aurais peut-être pas dû tourner la tête. À la place du goudron, je roule dans l'herbe. J'ai tout de suite du mal à rouler à cause de cet herbe et le vélo perd l'équilibre. Je tombe à la renverse et je me prends en passant un caillou dans les côtes. J'émets un cri de douleur et Ten vient à ma rescousse.
Il part dans un fou rire et me demande si ça va.
- Oui, oui ça va.
Je me relève grâce à son aide et je me dépêche de prendre mon vélo.

Contrairement à lui, celui-ci se trouve sur l'herbe donc plus proche de moi, et le sien au bord du chemin, donc plus loin. Je pédale le plus vite possible, profitant le temps qu'il récupère son vélo. Je me cache derrière des toilettes public en attendant son retour.
Je rigole tellement que j'en perds le souffle. Là il ne peut plus faire le mali-...
- OUAAH !!!!!
- Oh my God !!! Tu m'as fait peur ! je m'écris en apercevant Ten derrière moi, mort de rire.
Il me faut quelques minutes pour retrouver une tension normale, pourtant on continue à rigoler comme de bons vieux amis, oubliant la haine que j'aie envers lui.

Après avoir repris le chemin, toute haine avait disparu, pour laisser place à la rigolade. Il était vraiment sympa, Ten, même s'il m'énerve quelques fois, c'est un bon gars. Je pense que je peux le considérer comme un ami, un simple. J'ai appris qu'il avait un grand frère qu'il adorait tout comme ses parents. Il aime beaucoup l'art, surtout la photo. Il a décidé de vivre en Corée pour le simple fait qu'il aime beaucoup la culture de ce pays et que malheureusement sa famille était contre, elle est donc restée en Thaïlande. Il adore chanter mais surtout danser. Je lui ai dit qu'il dansait très bien ce qui lui a fait rougir.
Après ça, il a conclu qu'il profitait simplement de la vie comme les jeunes de son âge.
Je lui ai dévoilé que j'avais simplement une petite soeur et une mère. J'avais eu du mal à dire que j'avais une mère mais il n'a heureusement rien remarqué. Mon père est mort quand j'avais 14 ans. Il y a eu ensuite un long moment de gêne mais je lui ai dit de ne pas s'inquiéter. J'aime beaucoup danser mais le chant c'est pas mon truc, enfin, plus le rap mais je sais faire ni l'un ni l'autre, ce qui nous a valu un fou rire. Je ne lui ai par contre pas dit que je vivais dans la misère avec comme travail, un temps partiel à GS25 et évidemment ma situation entre ma famille.

C'est beaucoup trop risqué.

hongdae - taetenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant