Le gars aux cheveux verts se place en face de moi.
Je lance la musique et soudainement, des dizaines et des dizaines de personnes viennent.
Le double ou même le triple de ce qu'on a l'habitude d'avoir.
Ce dernier commence à danser sauf que le problème c'est...qu'il danse mieux que moi. *lip bite*De toute façon, ce n'est pas forcément le même point de vue du côté des spectateurs, si ça se trouve il danse super mal !
Quand il termine de danser, il me lance d'un ton supérieur :
- À ton tour.
J'hoche la tête et je commence aussi à danser.
À la fin, Cheveux Verts dit :
- Celui qui aura le plus d'applaudissements gagnera ! Applaudissez pour Taeyong !
Des applaudissements retentissent, c'est la première fois que j'en reçois autant, je m'incline.
- Maintenant applaudissez pour moi !
De lourds applaudissements se font entendre et pourtant....
C'est lui qui a gagné.
De pas beaucoup.
J'ai perdu...
Moi Lee Taeyong ! J'ai perdu !
Impossible.Plein de fans lui réclament une photo tandis que je reste planté à ma place, stupéfait : ce gars est clairement une célébrité ! Si ça continue, il va commencer à voler le public de tout le monde tsk.
Aucun fan ne vient à ma rencontre mais plutôt
- Au fait, je m'appelle Ten Chittaphon Leechaiyapornkul !
Wow, attendez, j'étais pas prêt à entendre un nom comme celui-ci. Il doit voir ma réaction car il ajoute sans se retourner et en continuant de prendre des photos :
- Mais appelle moi Ten. D'ailleurs pense à fermer la bouche, tu baves.
Il se retourne avec un sourire moqueur à ses lèvres.
Je ferme la bouche et essuie l'excédent de bave d'un revers de main.
- Je m'appelle Lee Taeyong, en-enchanté !
Crois pas qu'on va devenir pote mon vieux ! Je suis gentil mais je vais te calmer tout de suite.
Il esquisse un sourire :
- Le premier rendez-vous commence...
- Ce soir, termine-t-il.Oh merde...
~~---~~~~
YOOOOO !!🍡
ça fait graaave longtemps mais j'avais juste pas de motiv' pr poster ! D'ailleurs pour ceux qui me suivent sur Insta savent que je vais la mettre en pause (sur IG pas ici) ! Ensuite quand j'aurai terminé cette ffc je la posterai sur Insta ! (Dans loongtemps psq vu ma flemmardie.........) bref j'espère que vs allez bien et...
C'EST BIENTÔT LES VACANCEEEES OUHOUUUU !!!
ALLEZ BISOUS BISOUS ! ❤️❤️🍣🍚
VOUS LISEZ
hongdae - taeten
FanfictionEt si Taeyong, danseur de rue assez réputé dans le célèbre quartier, Hongdae, fit une rencontre des plus innatendue ? Comme à son habitude, Taeyong se rendait presque tous les jours à son quartier favoris, Hongdae. Mais pendant ses prestations habit...