-14

283 30 2
                                    

- Bah oui, écoute j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi donc arrêté s'il te plaît, explique-t-il.
- Je savais pas qu'entre amis, on pouvait permettre de se toucher.
- Je t'ai pas vraiment touché hein !  Et c'est bon je m'excuse t'es content ?
En réalité, je serai jamais content, il s'est permis de me toucher ! Moi le Ô grand seigneur tout puissant ! J'ai la haine argh...!
- Ouais c'est bon mais tu vas devoir te faire pardonner tss...lancé-je.

J'évite de le regarder quant à lui il cherche juste mon regard. Je lui donnerai jamais la possibilité de voir mes beaux yeux à cet instant même !

- Bon bah de toute manière j'avais déjà quelque chose de prévu ! On va faire une ballade en hélicoptère! s'exclame Ten tout excité.
J'ai cru que mon cerveau allait exploser.
- En quoi ?
- En hélicoptère ! Ça te plaît pas ?

Sincèrement oui, mais avec Ten, un peu moins mais il a pris la peine de réserver un hélicoptère donc je me contente de répondre :
- Oui, oui bien sûr haha !

[ deux heures plus tard ]
Heure : 14h23.

Après avoir mangé à l'hôtel, on a directement pris un taxi pour rejoindre une hélisurface.
En attendant le pilote dans l'hélicoptère, il me lance :
-J'espère que ce tour des environs va te plaire.
- Ouais... évidemment, je réponds en rigolant.

Même si je le fais avec Ten, j'espère tout de même passer un bon moment, à ses côtés.

Quand le pilote arrive enfin et que nous décollons, je m'oblige à garder les yeux fermés, c'est beaucoup trop flippant !

Quelques minutes après, je me permets de les rouvrir. Je regarde par la fenêtre et effectivement, Tokyo est super à voir de dessus !
Les grands buildings, les plus petits, les quartiers très chauds de la ville, je peux même apercevoir DisneyLand au loin. C'est magnifique, mais ce plaisir a duré pas plus de dix minutes que tout redescend déjà à la réalité : l'atterrissage bordel de merde !
Je ferme les yeux très fort pendant que Ten est en train de mourir de rire. Je vois pas ce qui est drôle en plus.
Mais bon les cons sont sûrement très étranges donc je ne m'attarde pas plus sur le sujet.
Quand on arrive les pieds sur terre, l'autre me pose :
- Ç'a été ? rit-il.
-Très bien, répondé-je sans le moindre rire.
Pendant que j'étais là-haut j'ai capturé plusieurs photos dont je suis fier, y'a de quoi parce qu'on sait tous que, putain, un billet d'hélicoptère coûte tout mes repas pour un mois ! Après ça, Ten m'emmène dans un bar où nous discutons, enfin lui surtout. Il commande un Saké tandis que moi je commande un Shōchū (boisson alcoolisé allant comme pourcentage d'alcool de 20% à 45%). Pendant qu'il discutait il a dû se rendre compte que je ne l'écoutais qu'à moitié car il m'interroge :
- Dis...Tu m'écoutes ?
- Oui, oui.
- Pourquoi t'es comme ça avec moi ?
- Je suis normal c'est tout.
-Bah non, t'es froid j'sais pas...
- C'est juste que j'aime pas quand on me force à faire des trucs.
-C'était les règles et t'as accepté, t'avais qu'à refuser.
- J'avais un pressentiment que t'allais pas me lâcher si je disais non.
- T'as pas faux haha ! rigole-t-il.
On est assis sur les grands tabourets devant le comptoir du bar et je commence à devenir un peu rouge donc j'en termine là avec l'alcool. Et dire que j'en étais qu'à la moitié !
- Comment t'es rouge haha ! fait remarquer Ten en émettant un rictus.
- Je sais, c'est bon.
- Ça change pas de d'habitude en tout cas !

hongdae - taetenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant