Oliver, Diggle, Sara et Roy revenaient d'une mission qui ne s'était pas trop mal passée. Il n'avait pas réussi à arrêter ses hommes si on pouvait les appelé des hommes puisqu'ils avaient tous du Mirakuru dans leur sang. Cependant, personne n'avait été blessé. Tous étaient soulagés de rentrer sauf l'archer vert qui s'en voulait de ne pas avoir réussi à arrêter ses hommes. Il savait que tout était de sa faute et souhaitait absolument réparer ses erreurs.
Ils rentrèrent dans la cave du Verdant pour rejoindre Felicity qui les avait guidés durant toute la durée de leur intervention. Ils la trouvèrent dos à eux, face à ces ordinateurs, immobile. Elle devait s'être endormit puisque habituellement elle se levait pour les accueillir et vérifier qu'ils allaient bien. . Ce ne serait pas la première. Il fallait dire qu'actuellement, ils passaient quasiment leurs nuits entières au QG à protéger la ville qui en avait cruellement besoin, chacun avait donc très peu de temps pour se reposer.
Oliver s'approcha doucement de Felicity pour ne pas qu'elle se réveille en sursaut. Elle détestait quand il faisait ça et lui détestait lui faire peur.
Il tourna doucement le fauteuil de son informaticienne face à lui, heureux de pouvoir une nouvelle fois la contempler paisiblement endormit. Mais ce qu'il vit était un véritable cauchemar.
Felicity était assis sur son fauteuil, la tête penché sur le côté. Derrière ses lunettes, ses yeux étaient grand ouverts et pleuraient des larmes de sang. La peau si blanche de la jeune femme tranchait avec le liquide rouge vif.
Derrière Oliver, le reste de l'équipe s'était figé. Aucun d'eux ne pouvait croire ce qu'il voyait. Felicity avait toujours semblé être celle qui prenait le moins de risque et pourtant s'était à elle qu'on avait injecté le Mirakuru. Intérieurement Oliver se jura de ne plus jamais la laisser seule.
Il posa ses mains tremblantes sur les joues de son assistante. Son cœur était en train de se déchirer dans sa poitrine. Il avait mal, bien plus qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer.
-Felicity. Murmura-t-il telle une supplication.
Elle ne réagit pas. Il posa deux doigts dans son cou pour vérifier que son cœur battait toujours. Il ne sentit rien. La panique commença à l'envahir, il vivait un cauchemar.
-Felicity ! Non !
Le reste de l'équipe comprit ce qu'il se passait.
-Tu n'as pas le droit de mourir. Tu peux battre le Mirakuru, je te connais, tu es suffisamment forte pour ça. Je t'en prie Felicity, tu n'as pas le droit de nous quitter, de me quitter. Je t'en supplie reviens. Reviens-moi...
Elle ne pouvait pas partir, pas comme ça, pas à cause de lui. Sans elle il serait incapable de continuer à se battre. Elle était celle qui l'avait soutenu bien plus que n'importe quel membre de l'équipe, bien plus que Sara. Elle avait accepté de travailler pour lui de jour comme de nuit. Au fil du temps, elle était devenue indispensable. Savoir qu'elle était toujours avec lui à n'importe quelles heures de la journée le motivait plus que tout. Il se rendait compte à qu'elle point elle était tout pour lui. A la seconde où il avait posé les yeux sur elle la première fois qu'il l'avait vu dans son bureau, il avait senti un nouvel espoir naitre en lui. Tout son univers avait été bouleversé. Après tout ce qu'elle avait fait pour lui et le peu qu'il lui avait donné en retour elle ne pouvait pas mourir.
Il tenait le visage de sa partenaire entre ses mains, attendant désespérément une réaction, qu'elle cligne des yeux et qu'elle le regarde de ses magnifique yeux bleu dans lesquels il se noierait.
Felicity cligna des yeux, remonta ses lunettes et attendit que sa vue devienne nette. Elle tomba nez à nez avec le visage d'Oliver. Ses yeux bleus magnifique et humide la fixaient. Il semblait soulagé et ému comme jamais. Elle n'avait jamais vu son visage exprimer autant d'émotion. Il enleva ses mains des joues de la jeune femme. Ils restèrent quelques secondes à se regarder, une nouvelle tension semblait naitre entre eux. Elle rompit cet échange silencieux et regarda autour d'elle. Elle remarqua que tous les autres membres de l'équipe la regardaient avec peur et curiosité.
VOUS LISEZ
Je n'arrêterai que lorsque tu auras connu le désespoir total de Ijustimagine
RomanceSe déroule pendant la saison 2. Felicity se retrouve avec du Mirakuru dans le sang. Comment va-t-elle gérer ça? Va-t-elle s'en sortir avec l'aide d'Oliver?