Avant l'atterrissage, Oliver réveilla sa secrétaire. Elle sursauta. Le jeune homme la calma immédiatement. Il voulait absolument évité tout incident.
-Excuse-moi, mais je dormais si bien.
Le jeune homme sourit, il ne lui dit pas qu'elle avait dormit sur son épaule. Ils quittèrent l'aéroport dans une voiture qu'Oliver avait louée. Ils se rendirent à Starlab, ou du moins ce qu'il en restait après l'explosion de l'accélérateur de particules. Ils furent accueillit par Caitlin qui avait été prévenu par Felicity de leur arrivée. Elle les conduisit jusque dans son laboratoire. Oliver ne quittait pas son amie d'une semelle.
-Assis toi là. Ordonna-t-elle à Felicity en désignant la table d'examen.
Le docteur revint avec une seringue.
-Je vais te faire une prise de sang.
L'informaticienne se figea.
-Je déteste les aiguilles. Dit Felicity d'une voix tremblante.
Afin de la soutenir, Oliver se plaça immédiatement à côté d'elle et lui tint la main. Il l'obligea à le regarder lui et pas Caitlin en lui tenant le menton. Il la vit serrer les dents lorsque l'aiguille rentra dans sa peau. Avec son pouce, il caressait le dessus de sa main afin qu'elle se détende. Elle finit par se décrisper. Lorsque Caitlin enleva l'aiguille, Oliver lâcha le visage de Felicity.
-Ce n'est pas si difficile. Lui dit Oliver.
Elle lui sourit, si il n'avait pas été la cela aurait été beaucoup plus compliqué.
La scientifique parti analyser le sang. Pendant ce temps, la porte s'ouvrit laissant place à Cisco. Il salua Felicity puis Oliver. L'archer remarqua que la jeune femme semblait hésiter à dire quelque chose.
-Est-ce que... Est-ce que je peux voir Barry ? demanda-t-elle, hésitante.
Oliver lâcha la main de Felicity qu'il tenait jusque-là. Une nouvelle fois, il fut jaloux du jeune homme. Pourtant, il savait qu'il n'avait pas le droit, le pauvre était dans le coma après avoir été frappé par la foudre. Il regarda avec un visage triste Felicity suivre Cisco.
-Tu sais, ils ne sont qu'ami.
Il lança un regard interrogateur à Caitlin qui était penchée sur son ordinateur.
-Ça se voit. Dit-elle simplement.
Oliver ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire. Il rattrapa Cisco et Felicity dans les couloirs. La IT girl semblait anxieuse à l'idée de voir Barry. Cisco leur désigna une pièce dont l'un des murs était vitré. Felicity se posta devant la vitre et regarda son ami endormi. Oliver se mit juste derrière elle. Il éprouva de la peine pour le jeune homme. Voilà des mois qu'il était dans le coma, il devait manquer à sa famille. Il reporta son attention sur Felicity, elle ne le quittait pas des yeux comme s'il allait se réveiller d'une minute à l'autre. La jeune femme avait le poing presque fermé et bougeait son pouce, signe de son malaise. Oliver avait envie de la rassurer, de lui dire qu'il allait bientôt se réveiller mais il ne voulait pas lui mentir ou lui donner de faux espoir.
Felicity se tourna vers Oliver, elle avait les larmes aux yeux. Elle hésita une seconde à venir chercher du réconfort vers l'archer. Celui-ci le vit et l'attira dans ses bras.
-Ça va aller. Lui murmurait-il tout bas. Ça va aller. Je suis là.
La jeune femme avait l'impression d'avoir changé de monde en deux ans. Depuis qu'elle avait rencontré Oliver, sa vie avait changé. Elle avait vu se réaliser des choses impossibles. Non pas que ça la gênait, elle aimait ce qu'elle faisait avec Oliver et les autres, mais depuis quelque temps c'était trop. Le vertigo, un ami frappé par la foudre, le Mirakuru. Elle se sentait perdu. Heureusement, Oliver était là, sinon elle aurait craqué et elle ne serait surement plus là. Felicity sentait la chaleur de son ami la réchauffer. Il était si tactile depuis la veille. C'était étrange mais tellement bon.
VOUS LISEZ
Je n'arrêterai que lorsque tu auras connu le désespoir total de Ijustimagine
RomantizmSe déroule pendant la saison 2. Felicity se retrouve avec du Mirakuru dans le sang. Comment va-t-elle gérer ça? Va-t-elle s'en sortir avec l'aide d'Oliver?