Oliver ouvrit les yeux. Il se redressa immédiatement, ne sachant pas où il se trouvait. Il retira le drap qui le recouvrait et se rendit compte qu'il était en sous-vêtement. Il regarda autour de lui, cherchant un indice qui lui indiquerait où il se trouvait. Quand il vit la penderie ouverte, il comprit chez qui il se trouvait. Il sourit et se leva. De la douleur surgit d'un peu partout dans son corps, les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. Il gémit et se força à sortir de la chambre.
Quand il entra dans le salon, Felicity tourna la tête vers lui. Elle était assise sur son canapé, une tasse de café à la main, son ordinateur devant elle. Elle se leva et rejoignit Oliver.
-Ça va ? lui demanda-t-il.
Elle sourit.
-C'est plutôt à moi de te demander ça.
-Je vais bien. Mentit-il.
Elle leva les yeux au ciel en soupirant.
-J'ai un peu mal au genou.
-On va dire que je te crois. Tu veux un antidouleur ?
Il secoua négativement la tête et se rapprocha d'elle.
-Un café ? Manger quelque chose ? J'ai de la...
Il encadra le visage de la jeune femme de ses mains et la fit taire en l'embrassant. Felicity s'accrocha à son buste et sentit la peau nue de l'archer. En sentant les mains de la blonde caresser son dos Oliver grogna légèrement.
Felicity recula immédiatement, persuadée de lui avoir fait mal.
-Pardon. Je ne voulais pas te faire mal. S'excusa-t-elle.
-Tu ne m'as pas fait mal.
-Ah bon ?
-Tu n'as pas idée de l'effet que tu me fais. Confessa l'archer.
Felicity rougit. Il avait son regard plongé dans le sien. Ce regard montrait tellement d'émotion que Felicity se sentait mal à l'aise. Elle se retourna et prit un tas de vêtement derrière elle.
-Tiens, tes vêtements. Ils sont propres.
Oliver avait oublié qu'il se trouvait en caleçon face à la jeune femme.
-Merci.
-La salle de bain est là. Dit-elle en désignant une porte.
-D'accord.
Il déposa un rapide baisé sur les lèvres de l'informaticienne et partit s'habiller. Une fois dans la salle de bain. Il souffla. Ce qu'il avait ressenti quand Felicity avait posé ses mains dans son dos, à même sa peau, était tellement fort que ça l'avait surpris. Quand elle s'était reculée, il s'était retenu de ne pas lui sauter dessus. Il ne voulait pas tout gâcher mais ses sentiments étaient si forts qu'ils le mettaient à rude épreuve.
Il s'habilla et alla rejoindre Felicity. Il s'assit à côté d'elle.
-Felicity.
Elle se tourna vers lui et attendit qu'il lui parle de la veille. Elle ne le poussa pas à ce confier, elle savait pertinemment que ça ne servirait à rien.
-J'ai peur.
Le voyant si fragile, elle posa ses mains sur les siennes.
-Slade va bientôt passer à l'action et je ne sais pas comment le stopper. Il va s'en prendre à toutes les personnes auxquelles je tiens. Ma mère, ma sœur, toi...
-Tu devrais aller voir ta famille. L'interrompit-elle.
-Je ne veux pas te laisser seule.
-Mais...
VOUS LISEZ
Je n'arrêterai que lorsque tu auras connu le désespoir total de Ijustimagine
RomanceSe déroule pendant la saison 2. Felicity se retrouve avec du Mirakuru dans le sang. Comment va-t-elle gérer ça? Va-t-elle s'en sortir avec l'aide d'Oliver?