Ils attendirent des heures, plusieurs fois ils demandèrent des nouvelles de leur amie mais ils n'obtinrent aucune réponse.
Vers six heures du matin, un médecin vint les voir. Il leur annonça que Felicity avait survécu à l'opération et que ses tissus avaient commencé à se régénérer. Ce fait été incroyable selon les médecins mais pour la team Arrow, c'était tout à fait normal puisque le Mirakuru l'aidait à survivre.
-On peut la voir ? demanda Oliver.
-Seule la famille est autorisée. Répondit le médecin.
-Mais...
-C'est la règle Monsieur.
Voyant le regard d'Oliver, Sara intervint.
-Vous allez le laissé la voir. Le seul membre de la famille de Felicity est à des centaines de kilomètres. Il est son copain. Dit-elle en désignant l'archer. Que feriez-vous si vous étiez à sa place et que la personne que vous aimez le plus au monde est passée si proche de la mort ?
-Mademoiselle, je ne peux pas...
-Oh si vous pouvez. Et vous allez le laisser y aller. Sinon vous aussi vous finirez dans un lit d'hôpital.
Le regard assassin du Canary convint le médecin de laisser Oliver voir Felicity. Il laissa donc le reste de la team et parti.
Roy se tourna vers Sara.
-Tu es vraiment effrayante. Dit-il, impressionné.
-Merci.
Oliver suivit le médecin jusqu'à la chambre de la jeune femme. Il le laissa entré en lui précisant qu'il n'avait que quelques minutes. Il entra doucement, comme si il avait peur qu'un geste brusque ne face du mal à Felicity.
Il vint près d'elle. Un tuyau rentrait dans sa gorge et l'aidait à respirer, une aiguille était plantée dans son bras et lui administrait un peu de sédatif. Il prit une de ses mains entre les siennes et la porta à ses lèvres. Il déposa un baiser sur sa paume. Puis, du bout des doigts, il caressa son visage d'ange. Il ne put empêcher les larmes de couler en pensant que ce ne serait peut-être pas sa Felicity qui se réveillerait. Le Mirakuru pouvait lui avoir pris la jeune femme pour toujours.
Certains pensent que les personnes dans le coma entendent ce qu'on leur dit. Oliver prit une profonde inspiration et commença à parler avec une voix tremblante.
-Felicity, je ne sais pas si tu m'entends mais je suis là près de toi. Il faut que tu reviennes. On a neutralisé Slade. Maintenant on peut enfin sortir ensemble. Je peux t'emmener au restaurant comme je l'ai toujours imaginé. Toi dans une robe rouge qui me fera perdre la tête, moi en costume et nœuds papillon puisque je sais que tu préfères ça au cravate.
Les larmes coulaient abondamment sur les joues de l'archer.
-Je résisterai tous le repas pour ne pas t'embrasser sur tes lèvres rouges. Je te raccompagnerai jusqu'à ta porte et te dirai une énième fois à quel point tu es belle, la plus belle femme du monde. Et enfin avant de te laisser rentrer, je t'embrasserai et te dirai que je t'aime plus que tout. Reviens-moi Felicity, je t'aime tellement.
Il resta quelques minutes à la contempler, attendant désespérément qu'elle se réveille. Le médecin fini par venir le chercher. Il essuya ses larmes. Puis, il se pencha et déposa un baiser sur le front de la jeune femme.
Oliver rejoignit son équipe dans le hall de l'hôpital. Il avait encore les yeux rouges et humides. En le voyant, Sara se sentit extrêmement coupable. Elle pensait que l'archer arriverait plus facilement à contrôler ses émotions. Elle n'osa pas s'approcher de lui.
VOUS LISEZ
Je n'arrêterai que lorsque tu auras connu le désespoir total de Ijustimagine
Roman d'amourSe déroule pendant la saison 2. Felicity se retrouve avec du Mirakuru dans le sang. Comment va-t-elle gérer ça? Va-t-elle s'en sortir avec l'aide d'Oliver?