Chapitre dix-huit

137 7 0
                                    

Quelques mois plus tard

Quelqu'un frappa à la porte. Felicity alla ouvrir, Diggle et Lyla se tenaient devant la porte. Lyla tenait dans ses bras leur fille née quelques semaines plus tôt.

-Chéri, ils sont arrivés. Dit Felicity à Oliver.

La jeune femme se pencha sur le bébé.

-Elle est trop mignonne murmura-t-elle.

Lyla hocha la tête.

-Je suis sure qu'elle serait ravie d'aller dans les bras de sa marraine.

Felicity sourit et pris délicatement l'enfant dans ses bras. Elle déposa un baiser sur son front en souriant. Jamais elle n'aurait cru il y a quelque mois qu'elle tiendrait sa filleule dans ses bras dans l'appartement qu'elle partageait désormais avec Oliver. Son dernier entretien avec Catelyn avait révélé qu'il ne restait que de minuscules traces inoffensives de Mirakuru dans son système. Elle pouvait désormais vivre une vie parfaitement normal sans se soucier de perdre le contrôle.

Roy et Thea arrivèrent à leur tour accompagnés de Moira. Cette dernière avait finis par révélée la véritée à Thea et avait pardonnée à Felicity d'avoir raconté son infidélité à Oliver. Mais les rapports entre les deux femmes restaient parfois quelque peu tendus.

Ils s'installèrent dans le salon pour partager un moment en famille. Felicity contempla toutes ses personnes qui aujourd'hui faisaient partie de sa vie : Diggle, le grand frère qu'elle n'a jamais eu discutant avec Oliver, Thea en qui elle avait trouvé une amie incroyable qui plaisantait à propos du bébé avec Lyla, Moira et Roy qui tenait dans ses bras la petite princesse. Elle croisa le regard de l'archer et ils se comprirent immédiatement. Il s'approcha d'elle et la pris par la main.

-S'il vous plait. Dit Oliver pour attirer l'attention de ses convives.

Leurs amis se turent. Felicity pris la parole.

-On a quelque chose à vous annoncer. Déclara-t-elle en croisant le regard brillant de Thea.

La jeune femme décida de ne pas passer par quatre chemins :

-Oliver et moi allons-nous marier !

Les félicitations plurent sur le couple même si tout le monde s'y attendait.

Les jeunes fiancés se regardèrent dans les yeux et se murmurèrent un « je t'aime » à peine audible et échangèrent un cours baisé plein d'amour et de promesse.


Fin


______

Mot de la traductrice Doudoucette

Bonjour/Bonsoir à tous !

J'espère que vous avez apprécier cette lecture dans tout les cas j'aimerai savoir vos ressentis pour cette fiction, quels ont été vos moment préférées ? Aimez-vous ce genres d'histoires sur le couple Olicity ? Felicity devient méchante et surpuissante ? Oliver plus prévenant avec celle qu'il aime ?

Je vous remercie pour vos messages de soutien de mon travail.

A bientôt

🎉 Vous avez fini de lire Je n'arrêterai que lorsque tu auras connu le désespoir total de Ijustimagine 🎉
Je n'arrêterai que lorsque tu auras connu le désespoir total de IjustimagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant