Depuis leur retour à Starling City, l'état de Felicity était stable. C'était certainement grâce à Oliver qui avait cessé de se comporter comme un imbécile et n'était plus distant avec la jeune femme. Leur amitié n'avait jamais été aussi forte.
Sara, Roy et Diggle avaient quitté la Arrow cave depuis plus d'une heure. Oliver montait inlassablement la salmon ladder tandis que Felicity tentait de ne pas laisser son regard être attirer par cet homme et par ses fantastique abdominaux.
Lorsque l'archer se décida enfin à s'arrêter, elle continua à fixer l'installation en métal. Le jeune homme le remarqua. Il faisait tellement attention à elle ces dernier temps, elle adorait ça. Il passait du temps avec elle. Lorsqu'il rentrait de mission, il discutait quelques minutes avec elle. Il la raccompagnait chez elle ou jusqu'à sa voiture.
-Felicity, tout va bien ? demanda-t-il en voyant le regard pensif de sa partenaire.
La jeune femme reporta son attention sur lui.
-Oui. Répondit-elle. Je me demandais juste si j'étais capable de l'utiliser. C'est stupide.
Oliver sourit et contourna le bureau qui les séparait.
-Viens.
Il l'attrapa par la main et l'amena en dessous de l'échelle.
-Oliver je ne peux pas...
L'archer n'écouta pas sa partenaire, il mit ses mains sur ses hanche et la souleva afin qu'elle attrape le barre. La jeune femme n'eut pas d'autre choix que de s'accrocher.
- Je ne suis pas du tout en tenue pour faire de l'exercice et je ne sais même pas comment faire. Dit-elle une fois pendue.
-Menteuse. Tu m'as suffisamment observé pour savoir comment faire.
Felicity rougit, elle qui pensait être un minimum discrète. Elle s'exécuta et fit un premier essai mais la barre ne bougea pas d'un pouce. Elle recommença en y mettant un peu plus de force et réussi à soulever la barre. A son troisième essai, elle réussit un grimpé un barreau. Un sourire sur les lèvres, elle grimpa les suivant. Finalement le Mirakuru avait certain bon côté quand il ne la rendait pas folle de rage.
Oliver la regardait avec admiration bien qu'il était certain qu'elle y arriverait. Le fait qu'elle était pendue par les bras soulevait son haut et laissait entrevoir sa peau d'une blancheur si pure qu'Oliver avait envie de la caresser pour voir si elle était aussi douce qu'elle en avait l'air.
-Et maintenant je fais comment pour redescendre ? demanda Felicity, sortant le jeune homme de ses pensées.
-Tu te lâche. Répondit simplement Oliver.
-Quoi ?! S'exclama-t-elle comme si il avait perdu l'esprit. Je suis en talon. Lui fit-elle remarquer. Je vais me casser les chevilles.
-Je te rattrape.
Felicity hésitait.
-Je ne te laisserai pas te faire mal.
Felicity prit une profonde inspiration. Elle avait confiance en lui. Elle lâcha la barre. Oliver la rattrapa avec aisance. Elle était très légère pour lui. Il la laissa glisser contre lui afin que ses pieds retrouvent le sol. Cependant, elle resta contre lui, son regard plongé dans le sien.
Oliver garda ses bras autour d'elle. Il voulait la garder contre lui pour toujours. Pendant une seconde il rompit le contact visuel et regarda la bouche entrouverte de la jeune femme. C'était une invitation à laquelle il ne put résister. Il se laissa aller et plaqua ses lèvres contre celle de Felicity. Enfin il s'autorisait à les gouter. Elles étaient douces et sucrées. C'était tellement mieux que tout ce qu'il avait pu imaginer. La jeune femme répondit à son baiser avec tendresse. Brusquement, elle s'écarta du jeune homme.
VOUS LISEZ
Je n'arrêterai que lorsque tu auras connu le désespoir total de Ijustimagine
RomanceSe déroule pendant la saison 2. Felicity se retrouve avec du Mirakuru dans le sang. Comment va-t-elle gérer ça? Va-t-elle s'en sortir avec l'aide d'Oliver?