Felicity laissa le médecin faire ce qu'il avait à faire, mais sa guérison étant très rapide, il n'y avait rien d'alarmant. Dix minutes après que le médecin soit parti, on toqua à la porte. Sara entra timidement.
-Salut, comment tu te sens ? S'enquit la jeune Lance.
-Ça va. Répondit Felicity en se redressant.
-Tu voulais me parler ? Demanda Sara, un peu mal à l'aise.
-Oui, je voulais te remercier.
Sara fut très étonnée, elle ne méritait pas des remercîment après ce qu'elle avait fait.
-Tu as essayé de mettre fin à mes souffrances et c'était ce que je voulais. Si tu savais à quel point c'est douloureux d'être sous le contrôle du Mirakuru et ce n'est pas que physique.
On pouvait lire toute la souffrance qu'avait vécu Felicity dans ses yeux.
-De rien. Dit le Canary, prise de court.
Voyant que Sara ne savait pas ce qu'elle devait penser elle continua.
-Vraiment merci. Ça m'aurait libérée. Mais Oliver est trop têtu pour me laisser partir. Il a peut-être raison. Je me sens tellement humaine quand il est là.
Sara sourit.
-Tu l'as changé tu sais. Dit l'assassin. Avant il t'aurait laissée mourir même s'il tenait à toi. Mais toi Felicity, tu lui as prouvé qu'il y avait toujours une alternative à la mort. Tu es parfaite pour lui.
Felicity rougit en baissant les yeux.
-Je suis sincère Felicity. Et je suis contente que tu ne m'en veuille pas d'avoir essayé de te tuer.
Felicity rit.
-C'est bizarre dit comme ça.
Sara se joint à elle et rit à son tour.
Oliver les interrompit en entrant dans la chambre.
-Je vous laisse. Dit Sara.
Elle prit Felicity dans ses bras pour une accolade amicale et parti.
L'archer s'écarta pour la laisser quitter la chambre. Il ferma la porte derrière elle. Il alla s'assoir sur le lit. Felicity posa une main sur le genou d'Oliver.
-Ne lui en veux pas d'avoir essayé de me tuer. Elle a fait ce qui était mieux pour tout le monde.
-Sauf pour moi. La contredit le jeune homme.
La jeune femme sourit et caressa doucement le visage de son petit ami. Oliver frissonna à cause de se tendre contact. Il prit la jeune femme contre lui.
-Je suppose qu'un nouveau voyage à Central City s'impose. Dit-elle en soupirant.
Oliver acquiesça.
-Oui, mais cette fois on pourrait rester un peu plus longtemps, rien que tous les deux. Proposa-t-il.
Felicity leva les yeux vers lui et vit tout l'amour qu'il éprouvait pour elle dans son regard.
-Ok. Répondit-elle simplement. Mais il faut d'abord que je sorte d'ici.
-J'arrangerais ça.
Il se pencha sur Felicity et l'embrassa avec douceur.
-Je vais voir pour te faire sortir, je reviens vite.
L'archer déposa un dernier baiser sur les lèvres de Felicity et sorti.
La jeune femme attendit plusieurs minutes seules jusqu'à ce que la porte s'ouvre timidement. Le visage de Thea apparut dans l'ouverture.
-Oh, salut Felicity.
-Salut Thea.
Quelques secondes de silence gênant s'écoulèrent durant lesquelles aucune des deux jeunes femmes ne savait quoi dire.
-Alors toi et mon frère... ? Demanda-t-elle, hésitante.
-Apparemment.
-Je suis étonné et en même temps j'aurai du m'en douter.
-Pourquoi ? S'étonna Felicity.
-Parce que j'ai souvent entendu ton nom dans les conversations que je surprenais entre lui et Diggle ou Sara. Et puis maman ne te détesterais pas si elle ne te croyait pas capable de lui voler son fils. Répondit la jeune fille avec un léger rire.
Thea remarqua le malaise de Felicity. Elle venait de faire une gaffe en disant que la mère de son petit ami la détestait.
-T'inquiète pas, ce ne sont que de stupides préjugés. Je suis sure que quand elle te rencontrera elle te trouvera charmante.
Cependant la jeune Queen ignora la raison de la haine qu'éprouvait sa mère à l'égard de l'informaticienne. Felicity trouvait injuste que Thea soit la seule qui n'était pas au courant que Malcom Merlyn était son père biologique.
Une fois de plus, elles se turent toutes les deux.
Quelqu'un frappa. La porte s'ouvrit sur Oliver. Il sourit en voyant sa sœur discuter avec Felicity.
Thea se tourna vers son frère en souriant.
-Je vais vous laisser. A plus tard Ollie. Felicity se fut un plaisir, rétablie toi bien.
-Bye Thea.
L'informaticienne se tourna vers Oliver et lui tendit la main qu'il prit. Elle l'attira vers elle et se blottie contre lui en souriant. Elle soupira d'aise.
-Tu sors demain. Dit Oliver.
Le sourire de Felicity s'agrandit.
VOUS LISEZ
Je n'arrêterai que lorsque tu auras connu le désespoir total de Ijustimagine
RomanceSe déroule pendant la saison 2. Felicity se retrouve avec du Mirakuru dans le sang. Comment va-t-elle gérer ça? Va-t-elle s'en sortir avec l'aide d'Oliver?