Lundi 31 octobre, 19h56, chez Teresa.
Cela fait 1 heure que Teresa me maquille, Newt quant à lui est déjà prêt. Il est magnifique: blanc comme un linge, les démarcations du crâne amplifiées par du noir et les cheveux décoiffés. C'est le squelette le plus attirant que j'ai jamais vu.
«-C'est bon Thomas, j'ai fini, me dit Teresa. Tu veux voir le résultat?
-Oui. C'est normal d'avoir peur? Je ris légèrement.
-Totalement, elle me tend un miroir que j'attrape. Ça te plaît?
-C'est parfait, merci Teresa, t'es géniale!
-De rien. Bon je vous libère vous avez un Halloween à fêter!»
On quitte alors notre amie pour rejoindre Gally chez lui, on lui a promis de l'aider à tout préparer.
On arrive là-bas, vite rejoint par Minho, puis nous rentrons pour saluer l'organisateur. On se serre la main puis commençons à travailler. On déplace des tables pour créer une piste de danse improvisée, on place les apéritifs dessus puis sortons l'alcool que nous allons poser dans la cuisine. Gally ferme à clé le grenier dans lequel il a auparavant rangé tout ce qui risquait d'être cassé tandis que Newt sort acheter des verres en plastique.
Vers 22h30, le monde commence à arriver et la fête démarre.Tout le monde est déguisé, certains son même un peu ridicules. Il y a un gars déguisé en pénis et une fille en citrouille. Gally est partit avant que le monde arrive pour aller se préparer. On cherche un peu dans la foule et finalement, on le trouve. Son costume est magnifiquement réussi: des lentilles noires, des vêtements déchirés, une peau pale et de fausses veines qui ressortent. Apparemment son côté possédé plaît aux filles car il y en a un groupe autour de lui.
Il a toujours été populaire auprès des femelles, ce qui n'est pas étonnant vu son charisme. Ce qui me surprend au contraire, est qu'il soit ami avec Newt. On se fait un chemin parmi son audience pour complimenter son costume, puis nous partons saluer d'autres amis. Une fois fait, nous nous dirigeons vers la cuise pour... roulement de tambour... BOIRE!
Je connais tout le blabla sur l'alcool, qu'une forte consommation, surtout si elle est fréquente,est très mauvaise pour la santé. Mais je m'en fou. J'aime l'idée d'être comme libéré des codes, de faire ce qu'il me plaît sans réfléchir aux conséquences, que la gène s'en aille, me laissant parler, chanter, danser tranquillement. Tout cela en oubliant le sentiment de honte et de peur naissants en moi lorsque je pense à Newt.
Et cette liberté me manque déjà, alors j'attrape un verre, un dilué et un diluant.Vodka-oasis, un de mes mélanges préférés! Je le bois cul-sec et me ressers, j'en enchaîne encore 3 puis j'arrête et je vais danser.Je ne sais plus où est Newt et ça m'est égal, je profite!
VOUS LISEZ
Have we ever been friends? - NEWTMAS
Fanfiction"-Je comprends pas ce que tu attends de moi! Qu'est-ce que tu veux de plus Thomas? -J'ai besoin de profiter de ma vie Newt." ~~ Une histoire Newtmas plutôt courte (et finie). Il y a plusieurs passages sexuels "cru" donc si ce n'est pas votre genre...