♦9

2.4K 151 18
                                    

Mardi 1er novembre, 3h20, jardin de Gally.


Je suis perdu. Ça me déprime. Toute l'euphorie de la soirée est partie en une fraction de seconde... J'ai pris conscience de ma relation avec Newt et je me demande ce que je suis entrain de faire. Je me dis que tout ce qu'il se passe est sûrement du à des sentiments que je pourrais avoir pour lui. Ça expliquerait plusieurs choses: mon besoin d'être proche de lui, le fait que je n'ai pas réussi à baiser cette fille samedi et le fait que je le trouve vraiment magnifique ces derniers temps. Merde, alors pendant tout ce temps j'avais des sentiments pour lui? Quand je voulais le protéger, lorsque j'étais jaloux,tout cela n'était pas amical... Je l'aime...


Mais merde, je veux pas! Je neveux pas être gay! Je ne suis pas gay! Il faut que je l'oublie! Et je vais le faire avec la brune, là-bas. Je la vois à travers la baie vitrée qui sépare le jardin du salon. Je l'observe:elle est fine, mais pas trop, un beau visage, et elle danse comme une fille en manque de queue. Parfaite pour mon cas. Je la rejoins sur la piste et l'embrasse, sans prévenir. Elle répond à mon baiser avec passion quand soudainement je me retrouve propulsé à l'arrière par quelqu'un.


Je me retourne pour découvrir celui qui m'inflige cette séparation: Newt. Mais il est partout! C'est donc un blond en larmes qui me fait face. Il me prend par la manche et me tire vers l'extérieur en silence. Une fois seuls et à l'air frais, j'attends qu'il prenne la parole mais il ne fait rien.On ne fait que se regarder, sans parler, entourés seulement du brouhaha lointain de la fête: la musique, les personnes qui parlent, chantent...


On attends que l'autre s'exprime mais aucun de nous ne fait le 1er pas. Je suis sur le point de parler lorsque Newt prend la parole:


«-Pourquoi t'as fait ça, Thomas?

-Je sais pas, je marmonne, honteux.

-Je ne veux pas être en couple avec un infidèle.

-Je ne sais même pas si je veux qu'on soit ensemble au final... Il faudrait peut-être qu'on arrête...

-Tu ne sais pas ce que tu veux! Un coup oui, un coup non! Quitte-moi ou suis-moi Thomas!

-Tout ce que je sais c'est que je t'aime Newtie...

-Alors pourquoi tu veux me laisser?

-Parce que j'ai jamais voulu être gay, t'étais pas dans mes plans! Je ne sais pas où j'en suis, je baisse la tête.

-Décide-toi. C'est moi ou ta réputation.»



Et il part, me laissant seul avec mes pensées.

Have we ever been friends? - NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant