♦4

3.3K 156 19
                                    

23h01, devant chez Jeff, villa à l'écart de la ville.

Je suis devant chez mon cher ami Jeff. Je le connais depuis 4 ans, on était au lycée ensemble, c'est un chic type. Je rentre car il y a  tellement de bruit que personne ne m'aurait entendu toquer ou sonner. Je me dirige vers Jeff, le salue amicalement d'une accolade et pars en direction de mon endroit favori: la cuisine ! L'alcool y coule à flots, des couples se trouvent à deux doigts de copuler sur le plan de travail, une fille vomit dans l'évier et un gars dort sous la table. Je me dirige a côté de celle-ci et me sers un whisky-coca. Je retourne au salon en buvant lentement puis je vois Newt sur la piste de danse improvisée. Qu'est-ce qu'il fait là? Je m'avance vers lui.


«-Newt? Je crie pour qu'il m'entende malgré la musique.

  -Oh Tommyyyy! Salut! Il semble avoir déjà beaucoup bu.

  -Qu'est-ce que tu fais chez Jeff ?

  -Bah il m'a invité.»

Un gars l'appelle alors il le rejoint, me laissant seul au milieu de la pièce, comme un con. Je le vois alors se déhancher sensuellement contre le mec, contre son bassin. Un sentiment inconnu naît en moi, qui me prend les tripes. Je sais, c'est sûrement le manque de sexe!

Je me dirige vers une fille plus qu'ordinaire, pas particulièrement belle mais plutôt bien formée. Ça fera l'affaire. Je l'embrasse et je l'emmène rapidement dans une chambre à l'étage. On se déshabille mutuellement, elle commence alors à me sucer mais rien, impossible de bander.

Je ne comprends pas! Soudainement cet après-midi me reviens en mémoire et mon érection commence à apparaître. Perturbé par le fait qu'il me faille penser à Newt pour être excité, je repousse la fille, me rhabille et sors de la chambre sans un mot pour elle.

~~

Voici le quatrième chapitre, j'espère qu'il vous plaira :)

Have we ever been friends? - NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant