♦15

1.7K 116 2
                                    

Samedi 12 novembre, 23h07, Allemagne.


Je viens d'arriver à l'aéroport, je suis é-pui-sé! J'ai beaucoup profité de l'Irlande,enfin surtout de la bière. J'ai essayé le kilt, sans caleçon évidement, et c'était très gênant. Et fidèle à moi-même j'ai fait la tournée des pubs. C'était super.


Donc Allemagne, Berlin, sans mur, je ne sais pas encore ce que je vais y faire... Je pense que je vais goûter aux mets traditionnels: choucroute et bière.Heureusement que je n'ai pas une cirrhose du foie!


Mon téléphone sonne, c'est Newt. Il a déjà essayé plusieurs fois de me joindre mais je ne réponds pas. Il m'appelle plus de 5 fois d'affilées, je finis donc par décrocher. J'ai craqué.


Conversation téléphonique:

T- Allô?

N- Thomas! Oh mon Dieu Thomas, reviens!

T- Non.

N- Tu me manques Tommy..

T- Tu me manques aussi Newtie, mais je peux pas faire ça...


Je raccroche après cette phrase. Entendre sa voix m'a fait du mal. Je n'ai plus aucune motivation pour découvrir Berlin. La seule chose dont j'ai envie à présent est de le serrer dans mes bras.



Je suis censé profiter et non me morfondre, sinon je serais resté là-bas. Bon j'arrête d'y penser et vais à l'hôtel, dans lequel j'avais réservé en ligne une chambre plus tôt, pour aller me coucher et dormir un peu.

Have we ever been friends? - NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant