Vendredi 4 novembre, 5h52, colocation.
Les examens sont passés, le verdict est tombé : cancer du poumon stade 3, soit peut de chances de m'en sortir. Alors je me suis levé à 5 heure du matin et je prépare mes affaires en silence pour ne réveiller personne. Je pars. Ma décision est prise, il faut que je profite du temps qu'il me reste.
Le médecin m'a dit que j'allais vivre durant encore 4 mois maximum et je refuse de rester planter là,à regarder le temps filer devant mes yeux et que mes proche me voient crever à petit feu.
Je sors de ma chambre et vais dans la cuisine emprunter quelques provisions. J'entends alors une porte se refermer. Je me retourne vers celle-ci et y vois un Newt à peine réveillé.
«-Qu'est-ce que tu fais? Marmonne-t-il.
-Je pars, je veux pas rester ici à attendre d'y passer.
-Attends, je vais aller faire mes affaires! Je viens avec toi.
-Non.
-Mais pourquoi?
-Oublie-moi Newt.
-Tu peux pas me demander ça! Tu es entré dans ma vie comme une tornade et j'ai instantanément été dépendant de toi!
-Est-ce que tu m'aimes? Je demande.
-Tommy, tu étais mon meilleur ami...
-Je vois.»
Je referme mon sac et me dirige vers la porte. Je me retourne vers mon petit blondinet, il marche rapidement vers moi, les larmes aux yeux, et on s'embrasse passionnément. On se sépare après quelques secondes et je sors sans me retourner. Je l'entends tomber au sol et ça me fend le cœur.Je dévale les escaliers en courant, des perles salées roulent sur mes joues. Il va tellement me manquer. Son sourire, sa voix, son rire, son air innocent ses lèvres, son corps...
Une fois dehors, j'achète un ticket de bus direction l'aéroport de Paris. Je veux m'enfuir,profiter de ma vie, découvrir le monde et surtout: mourir heureux.
~~
Je ne suis pas très fière de cette histoire, je l'aime bien mais je sais qu'elle n'est pas non plus incroyable et très courtes donc je suis désole 😅
VOUS LISEZ
Have we ever been friends? - NEWTMAS
Fanfiction"-Je comprends pas ce que tu attends de moi! Qu'est-ce que tu veux de plus Thomas? -J'ai besoin de profiter de ma vie Newt." ~~ Une histoire Newtmas plutôt courte (et finie). Il y a plusieurs passages sexuels "cru" donc si ce n'est pas votre genre...