Vendredi 28 octobre, 15h24, salon de la colocation.
Cela doit bien faire 20 min que Minho est parti chez un ami, agacé par la tension qu'il y a depuis hier dans la colocation, lorsque j'entends Newt gémir très bruyamment de sa chambre. Sérieusement? Je lui ai répété combien de fois de ne pas faire de bruit? Il pourrait au moins mettre de la musique! C'est vraiment très gênant! Je ne peux même pas aller le voir pour le lui dire, ce serait encore plus gênant, pour nous deux.
Alors que je vais pour me gratter la cuisse, ma main tape doucement mon entre-jambe et je retiens de justesse un gémissement. Ne me dites pas que...? Je bande? Oh merde! C'est sûrement arrivé comme ça, sans raison. Ça ne peut pas être pour Newt, si? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir... Mais c'est risqué. Je me dirige vers la chambre du masturbateur et ouvre sa porte le plus silencieusement possible.
Il ne bouge pas, il ne m'a pas entendu. Avec les cris qu'il pousse aussi! Puis il porte un casque pour entendre son porno. Je me poste derrière lui et vois son écran: un homme faisant une fellation à un autre homme! Newt est gay?! Vu la taille de mon érection depuis que j'ai passé la porte, je ne suis pas le mieux placé pour le juger.
Je baisse le regard vers lui et ma main se dirige d'elle même vers mon membre. Tel un pervers, j'y commence des mouvements. Je suis soudainement pris d'une folle envie de l'embrasser, de le toucher... Alors j'attrape violemment le dossier de sa chaise et le retourne vers moi. Il sursaute fortement. Avant qu'il ne dise quelque chose qui me fasse faire demi-tour, je l'embrasse avec passion, en passant ma main sur son sexe gorgé de sang. Étonnamment, il répond à mon baiser et pose ses mains sur mon torse nu. A bout de souffle il se détache de moi et retire son casque.
«-Thomas,qu'est-ce qu'il te prend?
-J'ai envie de toi Newt.
-Quoi? Mais t'es pas censé être hétéro?
-Ta gueule et embrasse moi!
-Oh et puis merde!»
Il se lève, et alors que je pense qu'il va me virer de sa chambre, il me pousse sur son lit et me chevauche. Newt se penche sur moi et m'embrasse. Je ne me suis jamais sentis aussi bien de toute ma vie. Je sens son érection contre mon ventre et ses fesses contre mon entrejambe. C'est lorsqu'il descend ses baisers le long de ma mâchoire puis dans mon cou que je perds tout sens moral. Je sens ses mains passer sous mon jean puis sous mon caleçon, il sort mon membre et commence à le masturber. Ses lèvres continuent leur chemin le long de mon torse, s'arrêtant quelques temps sur mes bouts de chair, sans qu'il ne stoppe ses mouvements de poignet. Arrivé près de mon aine, il se redresse et me regarde.
«-T'es sûr de ce qu'on fait? Me demande-t-il.
-Oui, t'as pas le droit de me laisser comme ça...»
Sa tête plonge alors en direction du Sud et il lèche délicatement mon sexe. Je ne peux retenir mes gémissements plus longtemps. Il me prends alors en bouche et me caresse sensuellement les cuisses. Je place mes mains dans ses cheveux et les agrippe, suivant ses mouvements de tête. Le plaisir devient trop fort, je ne veux pas venir dans sa bouche alors je le repousse par les épaules . Je veux aller ne lui, découvrir ce que ça fait. Il est tellement sexy comme ça: le souffle court, ses cheveux en bataille, les joues rouges et ce putain d'air innocent sur son visage! Mais si cela se trouve, il préfère être dominant. Personne ne mettra rien dans mon cul, que ce soit clair!
«-Newt, t'es gay?
-Je pensais que c'était clair, rit-il.
-Je veux en être sûr, comprends-moi, je lui réponds, sérieusement.
VOUS LISEZ
Have we ever been friends? - NEWTMAS
Fanfic"-Je comprends pas ce que tu attends de moi! Qu'est-ce que tu veux de plus Thomas? -J'ai besoin de profiter de ma vie Newt." ~~ Une histoire Newtmas plutôt courte (et finie). Il y a plusieurs passages sexuels "cru" donc si ce n'est pas votre genre...