1er tague

81 6 33
                                    

Merci à smouthies  pour ce premier tague sur Wattpad. 


1) Si tu pouvais changer de prénom, lequel serais-tu ?

Réponse: Gwendolyn, un nom celtique que j'aime beaucoup ou Ombeline qui est un prénom sous mon signe astrologique.


2) Si je pouvais avoir un pouvoir, lequel serait-il ? 

Réponse : Voler, j'ai toujours souhaité pouvoir volé comme les fées ou avoir un pouvoir quelconque avec l'eau.

3) Quel est ton couple pref ?

Réponse : J'sais pas, je ship beaucoup de couple dans les séries ou dans les fictions K-pop

4) Ton dernier fou rire ? 

Réponse : En écoutant une vidéo de florent brd hier soir

5) Ton dernier message envoyé ?

Réponse : à @Smouthies pour la page tag 😂

6) Si je te dis pull, ça te dis ?

Réponse:  J'sais pas...

7) Tu préfère être ? 

Réponse : Sang-Mêlé (ça m'a fait pensé à Percy Jackson *3* )

8) L'objet pref dans ta chambre?

Réponse: Mon lit et mon ordinateur.

9) Le nombre de livre que tu as ?

Réponse: euh... beaucoup, toute une bibliothèque de trois étages, tellement que j'en ai, j'ai dû en mettre au-dessus 😊

10) Mes tagues:

Réponse:

Serpentardblue

Peregrinebird

Smouthies

lecreateur2200

Fababie

EmieBriton

LoloMonkeyd

Evy2616

Luna_Ravegourde

Gweniy


Mes questions:


1) Quel est la dernière série et film que tu as vu ?

2) Quels styles de musiques préfères-tu entre la pop et l'electro ?

3) Si tu pouvais voyager, tu aimerais voir le passé, le présent ou le futur ?

4) Quels périodes aimes-tu de l'histoire ? 

5) Aimes-tu la mythologie grec ? Si oui, quels dieux ou déesses aimes-tu ?

6) Préfères-tu être une princesse ou une reine si tu pouvais choisir ton sang royal ? 

7) Harry Potter ou Animaux Fantastique ? 

8) Sais-tu qu'il y a Animaux Fantastique 2 qui va bientôt sortir ? Si oui, as-tu hâte de le voir ? 

9) Si tu pouvais choisir ton petit-ami virtuel, lequel choisirais-tu entre Harry Potter et Percy Jackson ? 

10) Entre les deux Percy qu'on connait ( Percy Weasley d'HP et Percy Jackson ) lequel préfères-tu ? 

Bonus : Quels personnages de HP te correspond le mieux ? Et quels est ta maison entre les 4 grandes maisons de Poudlard, la meilleure école de sorcier ? 


Voilà, j'espère que mes questions n'ont pas été répétitif 😊👌🤔

Rantbook : Mes tagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant