Bonjour ! Comment vous allez ?
On poursuit ce deuxième concept version hiver aujourd'hui ! J'espère que vous avez tous aimé les suggestions de la partie 1 de « pour bien remplir votre playlist d'hiver » :D
J'espère que vous aimerez tous les autres suggestions pour cette playlist d'hiver, n'hésitez pas à partager vos suggestions dans la section commentaire si vous voyez qu'il manque des chansons d'hiver que je n'ai pas mise et que vous écoutiez.
Sur ce, bonne écoute ! 🎶✨🥰
oOoOoOoOo
Bang YongGuk - Journey (Oui, j'aime beaucoup l'ex-leader de B.A.P. Ce boysband est un de mes premiers groupes K-pop qui m'a fait découvrir la K-pop et c'est mon UG. )
Bang YongGuk - Hot&Cold Feat Sogumm
Kwon Jin Ah - This Winter (Une autre de mes solistes féminines que j'aime beaucoup écoutée )
BTOB - The Winter's Tale (J'aime beaucoup écoutée BTOB, un de mes boysband préférés)
TXT - Wishlist (J'aime beaucoup écoutée TXT)
SuHyun (AKMU) X Jin Young (GOT7) x DoYoung (NCT) x Jisoo (Black Pink) - Winter Child
A-Peace - White Love (J'aime beaucoup écouté ce boysband)
BoA - Winter Love (J'aime beaucoup écouté de temps en temps BoA)
Blue Paprika - Longest Night (Je vous propose, à nouveau, ce boysband que j'aime bien écouté)
Et voilà, on termine cette deuxième partie sur un boysband K-Indie 💕🎶
Dites-moi si vous avez découvert de nouvelles chansons ou de nouveaux artistes avec cette deuxième partie de ce concept, je serais curieuse de savoir cela. Ou si vous connaissiez déjà des artistes et des chansons.
VOUS LISEZ
Rantbook : Mes tags
Non-FictionCe Rantbook renferme : des proverbes, des citations, des tagues, des top 10 sur des séries-télévisées, des films, etc. Comme ça vous apprendrez plus de choses sur mes goûts 😉