Pour bien remplir votre playlsit d'hiver #5

1 0 0
                                    

Suite du concept :) 

oOoOoOoOo

Jinsol (April) - First Winter Feat InSeong (SF9) (J'adore SF9, c'est un autre de mes boysband que j'aime beaucoup écouté et que je ne vous ai pas totalement encore présenté. Alors je vous parle de cette collaboration entre InSeong un des membres du groupe avec JinSol, une membre du girlsband April) 

Abry - Lonely Christmas 

Abry - Present To You (J'aime bien) 

An Chi Hwan - A Woman With  A Red Scarf (J'aime beaucoup cet artiste, c'est un autre de mes solistes masculins préférées que j'aime beaucoup entendre) 

Bang YongGuk (Ex-leader de B.A.P) - Holiday Feat Paul Given (J'adore YongGuk. B.A.P étant l'un de mes UG, il est normal que je vous présente encore quelques chansons de YongGuk et du groupe) 

Boramiyu & 20 Years Of Age - Spring Christmas (J'aime beaucoup écouté 20 Years Of Age et Boramiyu, c'est pourquoi je vous présente leur collaboration)

KyuHyun (Super Junior) - Snow Flower (Je vous représente KyuHyun avec cette magnifique chanson)

B1A4 - Like A Child (Je vous repropose une chanson de B1A4 qui était à l'honneur hier, car je vous présentait énormément de chansons d'eux. Je les aimes beaucoup.) 

Taehyung (V) (BTS) - Winter Bear (J'adore tout simplement.) 

Sweet Sorrow - Story Of December (Je vous présente, enfin, ce boysband. J'aime beaucoup les écoutés.) 

The Boyz - Christmassy (J'aime beaucoup écoutée The Boyz)


On finit cette partie 5 sur la nouvelle chanson 2020 de The Boyz :D 

J'espère que vous avez aimé les suggestions de cette partie. 

On se retrouve pour la partie 6 !

Bonne semaine et à bientôt !!💕

Rantbook : Mes tagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant