Blady - Crazy Day (Oui, c'est rare mais Crazy Day fait partie de ma playlist. Elle est assez entraînante et j'aime bien le style de la chanson).
Buzz - Tree (Ouiii, j'adore Buzz et toutes ou presques de leur chansons sont dans ma playlist)
KNK - Rain (Oui, j'adore les chansons de KNK)
KNK - Rain fire and wind
Bolbbalgan4 - Dear. Teddy Bear (Oui, elle est dans ma playlist. J'aime beaucoup le style de ce duo et même si je ne suis pas girlsband (parce que tout les girlsband que je kiffe finisse par disband --- triste vie...Et les girlsband d'aujourd'hui ne m'attire pas en terme de chansons. Je reste fixée sur Mamamoo pour ma part. Même Bolbbalgan4 ont finit par ne plus être un duo à l'heure d'aujourd'hui. Il ne reste plus que Ahn Ji Young puisque Woo Ji Yoon a fini par quittée le duo...) )
Bol4 - Wind (Aussi, elle est dans ma playlist.)
Bahn - RainCoat (Oui, j'adore la voix de Bahn, elle est dans ma playlist)
Baekhyun (EXO & SuperM) - Garden In The Air (Oui elle est dans ma playlist, j'adore la voix de Baekhyun )
Baekhyun (EXO & SuperM) - Like Rain, Like Music
Baekhyun (EXO & SuperM) Feat SoYou (Ex-membre de Sistar) - Rain
Eh voilà, on termine cette sixième partie sur Baekhyun (EXO & SuperM) :D
J'espère que cette partie vous aura plus aussi.
N'hésitez pas à me dire, à chaque fois, les chansons que vous avez préférés découvrir et voir dans les suggestions. :)
VOUS LISEZ
Rantbook : Mes tags
Non-FictionCe Rantbook renferme : des proverbes, des citations, des tagues, des top 10 sur des séries-télévisées, des films, etc. Comme ça vous apprendrez plus de choses sur mes goûts 😉