Bonjour,
voici ma première commande créée pour @eliinwonderland qui m'a demandé de faire sa couverture pour son nouveau livre sur le film « Le Secret de Moonacre » ! (un excellent film ! D'ailleurs, si vous ne l'avez pas vu, vous ratez quelque chose ! )
Le résumé de son livre : Après la conjuration de la malédiction sur la vallée de Moonacre, tout redevient à la normale. Les chicanes sont terminées, l'orgueil est disparu et la paix est restaurée. En fait, tout est parfait... à deux exceptions près. Maria n'a toujours pas avoué son amour pour Robin et commence à ressentir un grand vide au fond d'elle. Qu'est-ce que qui provoque ce phénomène? Va-t'elle le découvrir? Cependant, il faut faire vite, car après quelques temps, Maria commence à dépérir et meure à petit feu. Qu'est-ce qu'il va lui advenir? Maria survirera-t'elle? De nombreuses choses vont arriver et un tourbillon d'émotions va la submerger. Après que les secrets de la malédiction aient été démystifiés, il est temps que les révélations de Moonacre soient dévoilées.
Voici alors ta coverbook ! J'espère qu'elle te plaira !
Ta couverture :
Qu'est-ce que tu en penses ? J'espère qu'elle te plaît ! 🤗😊 Si ce n'est pas le cas, dis-le moi et j'arrangerais la couverture pour les modifications.
Note: pour la tâche sous le nez de Maria, ce n'est que l'ombre des draps de Maria au milieu. Ne t'inquiète pas! Et je ne pouvais rien y faire pour modifier ça. 😊😉
VOUS LISEZ
Rantbook : Mes tags
Non-FictionCe Rantbook renferme : des proverbes, des citations, des tagues, des top 10 sur des séries-télévisées, des films, etc. Comme ça vous apprendrez plus de choses sur mes goûts 😉