Pour bien remplir votre playlist d'hiver #4

1 0 0
                                    

On poursuit le concept aujourd'hui, encore ! :) 

oOoOoOoOoOo


Seventeen - Chocolate (J'adore Seventeen)

Seventeen - Campfire

AKMU - Chocolady (J'aime beaucoup écouté AKMU. D'ailleurs, je vous conseille d'écouter leur album intitulé « Winter ». )

AKMU - Play Ugly

Woojoo jjokkomi's (HeeChul (Super Junior) & Lee SooGeun) - White Winter 

Jelly Christmas - Christmas Time  (Tous les artistes de JellyFish Entertainment) 

Acourve - Winter Night Sea (Je vous conseille cette chanson que j'aime beaucoup écoutée) 

Acourve - Event At This Moment (J'adore écoutée Acourve. Dommage qu'ils ont disband en 2017, mais je sais que l'un des deux membres fait partie du duo Mind U que j'adore écoutée) 

Ju Yoon Ha - The White Winter  (J'aime beaucoup Ju Yoon Ha. Il fait même partie du boysband: Vodka Rain).

2BIC - Lonely Christmas

Temperature of Saying ''Hi'' - Winter Feat Grace (J'adore cette collaboration et j'aime beaucoup Temperature of Saying ''Hi'') 


On finit cette partie 4 sur cette splendide collaboration. J'espère que les suggestions de cette partie vous ont plu et ont été originales. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire vos opinions sur les chansons suggérées et si vous avez découverts de nouveaux styles et artistes. 

Bonne journée et à bientôt !

💕

Rantbook : Mes tagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant