Pour bien remplir votre playlist d'Hiver #1

8 1 0
                                    

Coucou, on est bel et bien rendu en Hiver depuis quelques jours. L'automne étant terminé, je commence le concept version Hiver. Comme le précédent concept version automne, j'aurai plein plein plein de chansons à vous partager pour ces les prochains jours de 2020 jusqu'à Noel.

J'espère que cela vous plaira ! Petite aparthé, si vous ne voyez pas des chansons d'hiver iconic pour les premières chansons, c'est normal. Je le mettrais plus tard dans les autres parties :) Je ne sais pas s'il y'en aura autant comme j'ai fais pour le premier concept.

À vos playlists ! ✨🎶

oOoOoOoOoOo

Ailee - Sweater (J'adore Ailee, une de me chanteuses préférées.) 

Ailee - I Will Go The First Snow Guardian OST.Part 9

Jung Joon Il - Next Winter (Alors là, une pépite ce chanteur masculin. L'un de mes solistes préférés)

Jung Joon Il - Winter 

Jung Joon Il - The First Snow  

Younha & RM (BTS) - Winter Flower (J'adore cette chanson)

BTS - Crystal Snow (Une de mes chansons préférées de ce magnifique boysband)

Hyuk - Winter Butterfly 

1415 - When It Snows (Un de mes artistes masculins solos préférés, également) 

GOT7  - Miracle (J'aime beaucoup écoutée GOT7) 

T-ARA - Ti Amo (J'aime bien écouté de temps en temps, T-ARA) 

EXO - The First Snow (J'adore EXO, un de mes boysbands préférés) 

EXO - On The Snow 

Red Velvet - Wish Tree 

Loona - The Carol (Je ne suis pas spécialiste dans les Girlsband, mais j'en connais pas mal. J'aime me mettre à jour dans les nouveautés de la K-Pop, niveau musicale).

Eric Nam - Melt My Heart (J'adore ce soliste masculin, un de mes artistes solos préférés)

EXO - Unfair (J'adore ce special album d'EXO. Un des albums que j'écoute le plus de leur palmarès)

MAMAMOO  - Memory (Mes Queens)

F(x) - Wish List (Un girlsband que j'écoutais beaucoup à l'époque)

Teen Top - Snow Kiss (Un boysband que j'adoooore écoutée) 

Et voilà, on finit sur Teen Top pour cette première partie. J'espère que les suggestions vous ont plu ! Dites-moi si vous connaissiez déjà des artistes solos / groupes que je vous ai partagée aujourd'hui en commentaire. Ça me ferait plaisir de partager avec vous ^^

Bonne saison d'hiver 💕✨

Chuu~

Rantbook : Mes tagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant