Pour bien remplir votre playlist d'automne #24

1 0 0
                                    

On poursuit ce concept encore aujourd'hui ! 


Sweet Sorrow - Rain In Seoul (Oui, j'aime beaucoup Sweet Sorrow) 

Sweet Sorrow - The Wind Blows 

Jang Yoon Jung - Flower (Oui, j'aime beaucoup le style Trot) 

Jung Se Jin - It's Going To Be Cold (J'adore.) 

Jewerly - Hot and Cold (J'ai bien aimé.)

Kang Min Kyung (DAVICHI) & Kisum - Rain, Street You and Me  - Suits OST.Part 4

(Oui, j'adore les deux artistes. En passant, j'écoute très souvent Davichi, un duo féminin que j'aime beaucoup) 

Kim Min Jong - Night Rain (Oui, j'aime beaucoup écoutée cet artiste) 

KARA - Umbrella (Un girlsband que j'aime beaucoup. Malheureusement, elles ont disband en 2016. KARA faisait partie de ma liste des meilleurs girlsband pour moi. )

K.Will - Bad Memories & MADCLOWN & Pro C (J'adore K.Will, un de mes solistes favoris) 

Key (SHINee) - Cold Feat HanHae (Phantom) (J'aime beaucoup la voix douce de Key)

Key (SHINee) - Chemicals (Une de mes chansons préférées)

Key (SHINee) - One Of Those Nights 

Kisum - In The Rain (Comme dit précédemment, j'aime beaucoup Kisum)


KCM - DAWN (J'adore sa voix, toutes ses chansons sont dans ma grande playlist)

Kim Yeon Ji - When The Wind Blows 

Koh Nayoung - Cold Night, You Were Warm (J'aime beaucoup sa voix) 

Kyun Woo - Just Autumn (Oui, j'aime beaucoup son style de musique et sa voix mélodieuse) 

Et voilà, on termine sur ce chanteur formidable pour cette partie 24 !

Rendez-vous à la partie 25 !

Rantbook : Mes tagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant