Ici, je présenterais mon top 10 de mes séries préférés. Bonne partie :) Mes sources viennent de : Netflix et Wikipédia pour les avants-propos et les résumés.
1) Eyewitness
J'ai adoré cette série, je l'ai à peine dévoré en quelques jours tellement que la série était prenante. Elle est fait en trois versions : Belgique, Française et Britannique. C'est le genre de série que j'adore regardé et c'est un univers qu'on peut facilement me faire plongée. Les soundtrack te mettent vraiment bien dans l'ambiance de la série.
Avertissements : Homophobe s'abstenir...C'est une série BxB.
Avant-propos:
Eyewitness ou témoin oculaire ou témoin sous silence est une série télévisé, reprise en trois versions. Dans la série Eyewitness, elle dure en dix épisodes de 42 minutes (petit avis personnel: qu'on ne se lasse jamais car il y a plein de rebondissement et on s'attache très vite aux personnages.), la version américaine est crée par Adi Hasak par l'oeuvre norvégienne de Jarl Emsell Larsen diffusé le 1er octobre 2016 et le 18 octobre au U.SA Network tandis que la diffusion française est diffusé le 7 octobre 2017 sur Be Series.
Résumé :
Lors de leur rencontre amoureuse, Philip (Joué par Tyler Young) et Lukas (Joué par James Paxton), deux jeunes adolescents sont témoins d'un triple homicide. Voulant désespérément garder leur relation secrète, ils décident de garder le silence. Mais la tâche s'avère être plus compliquée qu'elle n'en a l'air car la mère adoptive de Philip, Helen (Joué par Julianne, Nicholson) est aussi le shérif, et elle est déterminée à découvrir qui est le tueur, un tueur prêt à tout pour effacer ses traces.
2) The Mortal Instruments
Un autre univers ou on peut facilement me perdre et me plonger dedans. J'adore l'actrice Lily Collins dans le rôle de Clarisse.
Avant-propos:
La Cité des ténèbres, désormais éditée sous le titre original The Mortal Instruments, est une série de fantastiques, écrits par , initiée en aux . Cette série fait partie de la franchise , entièrement écrite par . C'est la troisième série dans l'ordre chronologie de la franchise mais la première à avoir été publiée.
VOUS LISEZ
Rantbook : Mes tags
Non-FictionCe Rantbook renferme : des proverbes, des citations, des tagues, des top 10 sur des séries-télévisées, des films, etc. Comme ça vous apprendrez plus de choses sur mes goûts 😉