Voici un petit avis sur mon avancement dans la série Teen Wolf que j'apprécie grandement !
Non, j'ai fini la série !!! T-T J'adore le côté surnaturelle et que les saisons se suivent comme ça, on peut voir le développement de chaque personnage et j'adore ce côté pendant une série ou même dans une fiction. De ce fait, ça laisse à chaque personnage d'être mis en avant et en valeur. On les apprécie à leur juste valeur et aucun des personnages n'est laissé de côté. Ils ont tous une histoire différente.
Pitié, le scénario et les répliques de chaque personnages vont me tuer durant toutes les autres saisons !!! Wouah, comment on peut bien répliquer dans cette série ? « Apprenez à répliquer avec Teen Wolf », c'est ce que la série devrait s'appeler autrement !!
« - Désolé coach, je l'ai pas vu depuis la dernière fois que je l'ai vu !
-D'accord, mais tu l'as vu quand ?
-Pour la dernière fois ? Je dirais que ça remonte à la dernière fois que je l'ai croisé. »
Discussion entre Stiles et le coach.
( Pour vous remémorer d'autres citations de Teen Wolf : https://www.kaakook.fr/film-2037 )
Ah~ Stiles (Dylan O'Brien), il me fera toujours aussi rire dans la série ! C'est un personnage assez intéressant et que j'apprécie beaucoup ! On le voit évolué durant toutes les saisons, de ce que j'ai vu, et c'est vraiment bien. Il est très prenant et nous captive les yeux à chaque épisode puisqu'on attend toujours du mieux de lui. J'adore voir l'évolution des personnages peu importe si c'est une série, un film, un dessin-animé, un manga ou un livre... Bref, il me fera toujours aussi rire dans ces répliques très bien cherché et farfelue (surtout quand il dit à Scott qu'il est une bombasse : Mon dieu !) !!!!
De plus, pourquoi tant de scène gênante ? Hein ? Pourquoi ?! Ça me fait mettre sur pause et rire à chaque fois de gêne ! Je n'arrête pas de me poser cette question : pourquoi ? Mais pourquoi ? Bordel ! Qu'est-ce que j'en ai vu des scènes gênantes !! Ouin, je vous dis, moi, ils vont me tuer à la fin de la saison 3 ! Mais je les aimes tous (les personnages) ils sont super intéressant autant les uns que les autres, il n'y en a pas un qui est laissé de côté et ils reviennent toujours. C'est ce que j'apprécie dans une série.
Dites-moi en commentaire si vous aussi vous arrêtez sur pause pendant ou avant les moments gênants de Teen Wolf ? J'aimerais bien le savoir ! Je n'ai pas envie d'être la seule qui fait ça Ha ha ha
Mes personnages principaux préférés de la série en top 18 :
1) Stiles Stilinski
2) Liam Dunbar
3) Théo Raeken
3.5) Le coach de l'équipe de lacrosse
4) Derek Hale
5) Lydia Martin
5.5) Kira Yukimura
6) Malia Hale
6.5) Allison Argent
7) Mélissa McCall
7.5) Chris Argent
8) Sherif Stilinski
9) Scott McCall
10) Peter Hale
11) Deucalion
12) Ethan & Aiden
13) Corey
14) Mason
15) Danny
16) Parrish
17) Jackson
18) Nolan
VOUS LISEZ
Rantbook : Mes tags
Non-FictionCe Rantbook renferme : des proverbes, des citations, des tagues, des top 10 sur des séries-télévisées, des films, etc. Comme ça vous apprendrez plus de choses sur mes goûts 😉