Je poste ici des chansons K-pop qui, SELON moi, serait bon à écouter en automne ( et en tout temps aussi xD), mais pour célébrer l'automne, je pense que ces chansons pourront faire l'affaire. Du coup, voici un palmarès de différents artistes et de chansons qui pourront peut-être vous plaire à écouter. C'est dans le même style que ma précédente publication sur ce Rantbook, mais version automne. Je ferais la même choses pour l'hiver, Noel et Halloween.
Ce n'est que Subjectif. Y'en a qui sont déjà dans ma playlist et que je vous recommande d'écouter :) Ça fait toujours plaisir de découvrir d'autres artistes de ce qu'on écoute déjà, non ? ;)
Je mettrais entre parenthèse et en italique à côté du nom de la chanson si elle est dans ma playlist ou non. Je fais la même chose en story sur mon Instagram: daeyounelguk.
OoO
Aleph - Window (Oui, elle est dans ma playlist)
AOA - Still Falls The Rain (Elle est dans ma playlist)
A-Pink - That Spring, This autumn
A.Train - As Much As You Can Bear (Oui, elle est dans ma playlist).
AKMU (Akdong Musician) - Green Window (Oui, elle est dans ma playlist)
AKMU (Akdong Musician) - The Tree Feat Yang Hee Eun (Oui, presque toutes les chansons d'AKMU sont dans ma playlist)
APril - Magic In Love
A Train To Autumn - That Season You Were In (Oui, toute les chansons de cet artiste sont dans ma playlist)
A Train To Autumn - Farewell Again
A Train To Autumn - Spring Rain
ASTRO - FIREWORKS (Oui, elle est dans ma playlist)
BoA - FOX (Déjà dans ma playlist)
BoA - Tree (j'adore cette chanson ! Elle est déjà dans ma playlist)
Voilà un premier jet de « pour bien remplir votre playlist d'automne ».
Qu'est-ce que vous pensez de cette compilation de chansons ?
Est-ce que vous connaissez la plupart des artistes / chansons ?
La partie 2 arrivera très bientôt !
VOUS LISEZ
Rantbook : Mes tags
Non-FictionCe Rantbook renferme : des proverbes, des citations, des tagues, des top 10 sur des séries-télévisées, des films, etc. Comme ça vous apprendrez plus de choses sur mes goûts 😉