Pour bien remplir votre playlist d'automne #27

2 0 0
                                    


On poursuit le concept par ici  !


SoYeon (Laboum) - Rain 

Lee Moon Sae - A Welcome Rain (Angel's Last Mission : LOVE OST.Part 1) (J'aime beaucoup Moon Sae) 

Lee Si Eun - Like The Wind (J'aime beaucoup la voix de Si Eun) 

Loptimist - Ghostwriter

Lucia - Send In The Clown (Ouiii, j'adore Lucia) 

Lucia - A Song Of Candle Dripping (J'aime beaucoup sa voix et ses chansons) 

LYn - Rain Down (LYn est une de mes solistes féminins favorites)

JinSoul & HeeJin (LOONA) - Singing In The Rain

LOONA 1/3 - Rain 

Low-End Project - Morning Coffee & A Local Bus

Lavender Coffee - Can You See The Love ? 

Lee Seon Hee -  Fox Rain (OST du drama My Girlfriend Is A Gumiho avec comme acteur principal ) Lee Seung Gi et Shin Mina comme actrice principale jouant le Gumiho! ;) ) 

Lee Seon Hee - Windflower (The Legend Of The Blue Sea OST.Part 6) (En passant, excellent drama, j'ai adoré ! J'ai bien rigolé en le regardant ! La relation amoureuse est vraiment belle aussi) Et WindFlower est une très belle chanson ! J'aime beaucoup la voix de Lee Seon Hee) 

LongGuo - Autumn (J'adore, tout simplement. )

Legend - Shadow

Lee Taemin (SHINee) - SHADOW (J'adore ce que fait Taemin)


Et voilà, on termine sur Taemin ! J'espère que ces suggestions vous on plus aussi. 


Rantbook : Mes tagsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant