Nouveau tag, j'ai été tagué par @_Kirua_99
1. Si tu écoutes BTS, quel est ton bias ?
Réponse : V , mais j'adore tout autant les autres membres du groupe ils sont trop talentueux !
2. Si tu étais une princesse Disney, laquelle serais-tu ?
Réponse : Eh bien, d'après un quizz je serais Tiana de la princesse et la grenouille.
3. Si tu étais un pokemon, lequel serais-tu ?
Réponse : Eh bien, je ne suis pas dans la hype de pokemon, donc je ne connais pas tout les nouveaux pokemon, mais j'aime bien evoli
4. Ton film préféré ?
Réponse: J'en aime plusieurs donc je ne pourrais pas choisir par exemple : Miss peregrine et les enfants particuliers, Percy Jackson, la saga Harry Potter, la saga Pirate des caraïbes, la planète au trésor (film Disney), Anastasia, la trilogie Aurora Teagarden, la trilogie du labyrinthe, les enfants de Timpelbach, la saga Narnia, Un monde entre nous, etc.
5. Tu parles combien de langue?
Réponse : Le français c'est déjà bien ha ha mais sinon j'aimerais beaucoup apprendre le japonais et le coréen (je le fais en écoutant des musiques, des séries+animé japonaises et coréennes.
6. Quel est tes personnages de SNK ?
Réponse : Tien, c'est drôle, mais j'ai recommencé il n'y a pas si longtemps que ça la saison 1 pour voir la saison 2. J'ai terminé de regarder la saison 1, je vais regarder la saison 2 bientôt. Pitié, ne me spoiler pas ! Eh bien, je n'ai pas de personnage préféré dans l'animé bien qu'ils sont tous unique et tous super bien développé bien que certains sont cliché. J'adore le style de l'animé et dans la saison 1, mes moments préférés sont à partir du 15ieme épisode. Mais avouez, la voix de Sasha on dirait trop celle de Lucy dans Fairy Tail, non ? Ou c'est mon délire ? Ça me perturbe trop. Bon, je m'égare. Pour répondre à la question, Hanji Zoe (celle qui adore un petit peu trop les titans) me fait trop marrer, Annie je la déteste, Eren je l'aime pas, Livai est un peu trop sûr de lui mais il est quand même badass, Mikasa elle m'énerve, Hermine fait trop son gamin intelligent, Jean il est pas si mal mais sans plus, Marco dommage je l'aimais bien. Au final, mes personnages préférés c'est Petra, Sasha et Hanji.
7. Ta déjà un fait un cosplay ?
Réponse : Non
8. Tes proches savent que tu écris sur Wattpad ?
Réponse : Oui
9. Est-ce que tu sais chanter ?
Réponse : Pas vraiment
10. Je laisse libre aux gens de répondre au tague par vous-même.
VOUS LISEZ
Rantbook : Mes tags
No FicciónCe Rantbook renferme : des proverbes, des citations, des tagues, des top 10 sur des séries-télévisées, des films, etc. Comme ça vous apprendrez plus de choses sur mes goûts 😉