Chapitre 1 - Parce que toute histoire à un début

1.1K 10 3
                                    

Je n'aurais jamais pensée un jour faire une rencontre aussi merveilleuse que se fameux weekend de camping entre amis ... En faite ... Entre amis étaient un bien long mot, car, mes parents étaient là avec moi me trouvant trop jeune pour faire un weekend sauvage en forêt ... Je ne peux pas les blâmer après tout je ne suis qu'au Lycée alors encore forcément trop jeune pour eux ...

* Note à moi-même, il faut vraiment que j'arrête de sauter du coq à l'âne comme cela ! *

Pour en revenir à ce fameux weekend sauvage ... J'avais fait partie d'un groupe sur Facebook ou plusieurs jeunes de mon lycée se retrouvaient pour un grand weekend de camping sauvage, avant la rentrée au Lycée ... J'avais suppliée mes parents pour pouvoir y aller et ils n'en étaient pas bien chaud à l'idée. Mais, contre toute attente, le vendredi au matin, papa m'avait levé pour que je me prépare pour ce weekend ... Inutile de dire combien j'étais folle de joie ... Afin quelque chose d'excitant qui allait se passer dans ma vie !!! Mais, le seul bémol ... Mes parents m'accompagnaient ... Restant plus loin avec d'autres parents qui comme eux ne voulaient pas laisser leur jeunes Lycéens seuls au milieux de nulle part ... 


* Vous ne pouvez pas voir le désarrois sur mon visage, mais je vous assure qu'il est bien présent. *


Bref passons ... J'avais fait mon sac a toute vitesse essayant de ne rien oublier ... Vêtements, cellulaire, journal intime, ( Bien oui ! Moi aussi j'ai mes petits secrets que je cache à mes parents ) et surtout, ma guitare ! Je ne pouvais jamais me déplacer sans elle ... Même au Lycée j'ai pris option musique pour pouvoir l'avoir avec moi ... 


-Abi ! Tu te dépêches oui si tu ne veux pas être en retard !!

-J'arrive tout de suite papa ...


Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'ils détestent tous les deux arriver bon dernier ! Ils détestent avoir l'attention sur eu ... Comme si cela avait vraiment de l'importance ... Mais, faut croire que pour eux ça en n'avait ! 


***

L'arrivée à l'emplacement du camping se fit tout de même assez rapidement. Mon père s'était trompé de chemin, mais nous n'étions pas arrivé dernier alors ça va !


Déjà beaucoup de Lycéens étaient sur place à avoir choisi les meilleures places de campement ! Ça grouillait de rires et de folies ! Je mis plaisait déjà et pourtant, je venais tout juste que d'arriver !


- Je vais faire la visite des lieux !!!

-Fait attention ne va pas trop loin chaton !

-Oui maman !


J'eu un soupir décidément, elle me prenait encore pour une enfant !


Je me rapprochas de ceux déjà là pour voir si je ne verrais pas Stella, car, elle m'avait jurée de tout faire pour que ses parents acceptent qu'elle soit là elle aussi ... Mais, j'en doute un peu ... Stella est plus centrée sur son petit univers et nous devons toujours faire ce qui lui plaît et cela même si j'en n'ai pas envie ... D'ailleurs elle n'était même pas inscrite sur le groupe pour l'occasion donc, je doute vraiment qu'elle face l'effort que d'y être ... Parfois, je ne peux pas compter sur elle ... 

Just Friends [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant