Le retour à la routine n'était pas ce qu'il y a des plus joyeux ! Je n'avais qu'une envie, retourner en arrière et revenir au weekend où j'avais connue Harry ... Pour une fois, j'avais fait quelque chose que j'aimais ...
Cela fut la sonnerie de mon cellulaire qui me sortie de mes pensées, je le pris pour regarder qui venait de me laisser un SMS.
« Message de Stella
Coucou ma beautée !!! Alors, ce Weekend, il était comment dis-moi ?! Raconte-moi tout ma belle ! Je suis toute oui ... »
« Message d'Abigail
Tu sais, tu l'aurais su, si tu avais fait acte de présence ! J'aurais espérée que pour une fois, tu aurais voulu faire quelque chose qui me plaisait à moi et non toujours moi qui doit faire des choses qui te plaise !
*soupir *
C'est souvent comme cela avec toi ... Mais bon, mon weekend à été super ! Je l'ai passée avec Maude ... Elle au moins elle était là !!! »
Sans doute que j'étais méchante allez-vous me dire, mais elle le méritait ... Moi, je trouvais toujours un moyens de faire les activitées qu'elle voulait faire même si cela ne me plaisait pas, mais elle ... Nada, elle ne faisait jamais aucun efforts pour moi ...
« Message de Stella
J'ai essayée Abi ! Je t'assure, mais, mes parents ne voulaient pas que j'y aille ! Sinon je serais venue voyons !!! Tu le sais bien !!! Et toi ? Passer du temps avec Maude ... Tu ne disais pas qu'elle semblait trop superficiel pour toi ??? »
Je soupira à sa réponse, je m'y attendais je dois avouer.
« Message d'Abigail
Ouais ouais ! Comme toujours quand il s'agit de ce qui me plait à MOI ... J'espère que ton weekend avec ton copain au chalet c'est bien passé ? ... Tu oublies que j'ai aussi Facebook et que je sais voir tes publications et photos ...
Et je me suis trompée au sujet de Maude, elle est très gentille et elle n'a pas peur de se salir elle !!!
En tout cas, je te laisse, j'ai des choses à faire ...
Au revoir Stella »
Je coupas assez vite nos SMS, elle m'avait trop déçu je dois dire ... Beaucoup trop même ...
***
En me connectant sur Facebook pour la seconde fois dans la journée, une demande d'amie s'était fait voir, je cliquas pour voir qui cela pouvait bien être, car, pour être franche, je recevais rarement des demandes d'amis ... J'y étais aussi peu je dois dire ... J'y vis que Maude m'y avait fait une demande ... j'avais bien sûr acceptée, je m'étais trompée sur son sujet, elle était très gentille.
VOUS LISEZ
Just Friends [ ENDING ]
Fanfic« -Seulement ami ? demanda timidement Abigail -Juste des amis ! rétorqua Harry » Voilà les mots que nous nous répétions sans cesse mon meilleur ami et moi ! C'est comme s'il ressentait le besoin de savoir que je pensais comme lui ... Étrange quand m...