Chapitre 14 - Tu me manques !

252 4 0
                                    


Il y avait des moments plus dur que d'autres ou quand je pensais que j'allais bien juste de le revoir dans les couloirs venait me faire mal à l'intérieur ... Je n'aurais jamais crue que cela aurait été aussi dur d'essayer d'oublier et de dire a dieu à quelqu'un qui avait quitté bien plus vite qu'il n'était entrer dans ma vie ... 

Même si entre Harry et moi il n'y avait eu que 5 mois de secrets, ce fut les 5 mois les plus beaux de mon adolescence ... Harry m'avait apporté beaucoup ... Des sourires, des rires, de la tendresse, des câlins mais aussi des larmes ... Je ne pouvais pas lui en vouloir ... Il avait ses raisons ... Et cela même si je ne les comprennait pas tous ... J'essayais simplement de faire avec ... Même si je ne trouvais pas cela du tout facile ... 


Retrouver quelqu'un comme Harry allait être dur cela je le savais, mais pas impossible ... Je devais y croire, mais pour le moment, je crois surtout que cela était beaucoup trop tôt pour moi que d'y penser ... Que de le laisser aller ...


Il me manquait ... Ou devrais-je plutôt dire : il me manque ! Son rire, son parfum, sa façon de me faire rire, de me regarder, de me faire sentir belle ... Tout me manque ... Sa façon de m'embrasser, me caresser et me faire l'amour ... Oui même ses côtés là me manquait ... Je mis était attacher mais visiblement, je n'aurais pas du ... 


Je n'aurais jamais pensée que de devoir faire face à ce genre de moment pouvait faire aussi mal ... Je trouvais tellement cela exagèrer quand je voyais des filles ou des gars broyer du noir quand ils perdaient une raison d'être ... Je crois que l'on ne se rends jamais compte de se genre de chose avant de le vivre soit même ... Et croyez-moi ... Maintenant je peux le dire ; Ça fait mal !!!


Ce qui faisait encore plus mal s'était de le voir tout les jours de semaines marcher dans les couloirs avec ses copains ... De le voir rire et sourire ... Mais aussi de le voir autant m'ignorer comme si rien ne s'était passer entre nous ... Il y arrivait tellement plus facilement que moi ... Sans doute que les hommes arrivent plus facilement à ignorer une histoire quand cela leur chante ... Ou à t'il autant mal que moi mais ne le montre juste pas ?! Je dois dire que je n'en sais trop rien.


Je me demande si je lui manquais autant qu'il me manquait ? Je ne le serais malheureusement jamais ... C'est difficile de se faire à l'idée, mais je vais y arriver ... D'abord parce que je n'ai pas le choix et aussi car, j'ai deux amis super et des parents fantastiques là pour m'encourager et me soutenir ... Je n'étais pas seule face à tout cela et je l'appréciais ... 


***


Je laissais simplement le temps aller, car me dit bien souvent < Le temps arrange bien les choses > même s'il peut être long par moment, ce proverbe est efficace car j'y crois ... Il faut bien que je trouve quelque chose à quoi m'accrocher après tout ...


Je m'appraîtais à me coucher quand une sonnerie se fit entendre provenant de mon cellulaire m'indiquant qu'il y avait un sms qui venait d'entrer ... Je pris mon cellulaire que j'avais poser sur ma table de chevet près de moi et l'ouvrit après y avoir faire mon code ... J'y ouvris mes messages et le coeur me fit un bon ... Une enveloppe était fermer m'indiquant qu'il venait de m'écrire ... Celui que je tentais d'oublier m'avait écrit ... Et j'avais encore plus de mal à y croire quand j'y lu le contenu ... Il avait sans doute du se tromper ...


« Message d'Harry Tu me manques ... »

Just Friends [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant