Chapitre 15 - Un sens à ma vie

336 9 0
                                    

C'était la dernière journée avant les Vacances d'été ... Enfin quelques mois de congé et fini le Lycée ... J'allais pouvoir profité de l'été tout en travaillant bien entendue ...


J'embrassa maman et papa pour sortir de chez moi là ou Andrew m'attendait avec Maude ... Depuis un moment je montais et revenaient avec eux ... Être avec mes amis était super ...


Je monta avec le grand sourire à l'arrière de la voiture d'Andrew.

-Dernière journée !me fit Maude.

-Oh oui ! Et à nous les Vacances !!!


Nous rigolâmes et partîmes pour la dernière journée de cours à au Lycée ...


***


La journée avait été riche en émotions ... Beaucoup d'activités, laisser à nous mêmes ! Des enseignants heureux, mais les yeux humides de devoir dire a dieu à certain élèves de l'école qui n'allait pas revenir l'an prochain ... Moi, j'avais de la chance, je n'allais pas tout perdre, car il est sur que nous allions nous revoir mes deux besties et moi !!! Du moins, nous allions tenter de le faire !!! Cela était assurée.


La dernière cloche annonçant la fin des courts venait de retentir dans tout le Lycée ... Tous étaient heureux d'enfin quitté pour leur vacances ... Je dois avouer que moi aussi je l'étais ... Cela allait me faire du bien de ne plus étudier pendant un certain temps ... 


Je fis comme tout les autres et sortit de classe pour aller chercher tout mes effets personnels dans mon cassier afin de les mettre tous dans mon sac à dos.J'avais plus que hâte de quitté le Lycée et de penser un peu à moi.


Je savais que sans doute Andrew & Maude devaient m'attendre à l'extérieur car je ne les vis pas dans les couloirs ... Je ne m'en faisais pas car je savais qu'ils n'étaient pas partie sans moi ... Je marchas parmis la foule afin de me rendre moi aussi vers les deux grandes portes qui allait me mener à l'extérieur ... Un sourire de plus en plus sur mes lèvres à cette idée.


Je senti une main se glisser dans la mienne, se qui me parcouru d'un frisson. Je leva les yeux et le vit lui sa main dans le creux de la mienne un sourire sur les lèvres ... J'eu un sourire moi aussi resserrant ma main contre la sienne appuyant ma tête contre son épaule ... Il avait fait l'effort que j'attendais tellement de lui ... Tard certe, mais il l'avait fait et cela venait me faire un bien fou au coeur ... Nous poussâmes tout les deux les portes qui allaient nous apporter à des Vacances juste merveilleuses ...

Just Friends [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant