Harry et moi ne nous parlions plus ... 5 mois au oubliette juste parce que je n'arrivais plus à vivre comme cela ... Maude était adorable avec moi, elle était même venue a la maison pour avouer la vérité a mes parents ... Elle voulait être avec moi ... Et contre toute attente, mes parents m'avaient prient dans leur bras en me voyant éclater en sanglot ... Car oui, bien malgré moi, j'étais plus que détruit face a tout cela ... J'avais encore du mal à croire qu'Harry n'avait pas voulu comprendre, n'avait pas voulu faire un effort et encore moins me parler, me dire se qui clochait ... Pourtant, je croyais que tout les deux nous étions bien ensemble ... Mais faut croire qu'il jouait bien son rôle ... Ouais, un foutu bon rôle ...
À l'école, je tentais de garder des bonnes notes, je l'avais promis à mes parents ... Maude m'avait présenté Andrew ... S'était un chic type ... Elle avait tomber sur un bon gars ... Pas comme moi je dois avouer ... Enfin je le croyais ...
Je marchais dans les couloirs aux côtés de Maude et Andrew quand je le vis au loin ... Avancant de plus en plus vers moi ... Mais sa façon de m'ignorer et de faire comme si je n'étais pas là m'avait fait un mal de chien et je crois que Maude l'avait remarquer car elle avait poser doucement sa main contre mon bras.
-Laisse tomber, ne te fait pas du mal à cause de lui ...
Je leva la tête vers elle les yeux vitreux.
-Je sais, ce n'est pas facile ... Désolée ...
-Hum hum ...
Je descendis la tête vers le sol sans rien rajouter de plus à cela.
-Harry à une sorte de charme qui en fait tomber plus d'une ... Je sais que c'est dure, je sais que tu l'aimes Abi ... Tu as jouer franc jeu avec lui et lui n'a pas voulu de cela ... Je crois que tu as assez donner non ?!
-J'aurais peut-être du me taire, cela aurait été sans doute mieux ...
-Crois-moi cela n'aurait pas été mieux ... Tu as bien fait ...
Nous sortîmes tout les trois dehors en même temps ... La fin des courts était là ... Je soupira juste.
-Tu veux que l'on te raccompagne ? me proposa Andrew.
-Ça va aller ... J'ai surtout besoin de marché ...
-Tu es sur ?!
-Oui, t'en fais pas Maude, ça va aller ...
-D'accord ! Mais appelle-moi se soir okay ?!
-Hum-hum promis ...
Elle me fit une accolade suivit d'Andrew et je les laissais partir tout les deux, pour ma part allant en marchant vers chez moi ... J'avais besoin de me retrouver seule ... De réfléchir ... Cela allait probablement être là seule chose que j'allais savoir bien faire ...
***
J'avais marché pendant un long moment avant de rentrer ... J'avais bien entendue avisé mes parents pour ne pas qu'ils s'inquiètent non plus de ne pas me voir arrivé ... Nous étions vendredi soir, et en général c'était l'heure ou je me retrouvais chez Harry ... Cette pensée me fit mal en posant la main sur la poignée de chez moi.
J'y entra juste doucement fermant et verrouillant derrière moi ... Ma mère sortie de la cuisine pour venir vers moi.
-Ça ne va pas mieux à se que je peux voir ...
Je fis non de la tête. Elle me prise doucement dans ses bras. Je me colla à elle sans la repousser ... En se moment j'avais besoin de se genre de tendresse ... Mon père venu nous retrouver ... Ma maman lui fit un signe de tête pour dire non et il venu lui aussi près de moi me serrant dans ses bras ... J'y restais un court moment qui me parue plusieurs heures tellement cela me faisait du bien ...
Je leur fis la bise pour aller me coucher ... J'étais épuisée de passer mes journées à me poser tellement de questions sans y avoir de réponse ... Bien sur comme promis je laissa un message a Maude pour lui dire que j'étais bien arrivée que j'allais me coucher, mais que j'allais l'appeler demain ... Par moment, valait mieux pour me de me retrouver juste seule avec moi même ...
VOUS LISEZ
Just Friends [ ENDING ]
Fanfic« -Seulement ami ? demanda timidement Abigail -Juste des amis ! rétorqua Harry » Voilà les mots que nous nous répétions sans cesse mon meilleur ami et moi ! C'est comme s'il ressentait le besoin de savoir que je pensais comme lui ... Étrange quand m...