Je vis une voiture au loin ... Mon coeur palpitait ... Est-ce lui qui arrivait ...
***
Harry se gara à mes côtés.
-Bonsoir à la plus belle ! fit-il en sortant de sa voiture pour venir vers moi.
-Bonsoir Harry !
Il venu me faire la bise et me serra dans ses bras. Je me surprise ( je dois l'avouer ) à y sentir son parfum et à aimer la force de ses bras qui m'entouraient ... Cela était vraiment étrange et nouveau pour moi je dois dire ... J'en n'ai pas l'habitude.
-Tu veux faire quoi ? lui demandais-je après un court moment dans ses bras.
-Ce que tu désires !
-Ah non ! Ça ne marche pas comme cela ! C'est toi qui m'invite à sortir, donc à toi de décider !
-Bon bon ... Tu fais la petite sauvage !
Je roula des yeux à ses dires. Comme il pouvait être idiot par moment je vous jure celui-là.
-Je sais déjà ce que tu penses !
-Ah oui ? Alors, tu es devin maintenant ? C'est nouveau !
Il éclata de rire.
-Je sais que tu dois penser de moi que je suis un gamin !
-Tu n'as pas tort oui !
Je tiras la langue.
-Tu vois, je le savais!
-Mais bien sûr ! Il doit y avoir tout les jours quelqu'un qui te le dit.
-Oh, mais la vilaine ! Tu t'entends parler de moi la ! fit-il en faisant mine d'être vexer.
-Rohhh le grand bébé fait du boudin !
Je pris ses deux joues entre mes mains pour les serrer doucement ce qui le fit éclater de rire quand je le lâchas.
-C'était quoi ça ?
-Quoi ? J'avais envie de le faire bon !
Je fis mine de bouder à mon tour. Je sentie ses bras m'enrouler et mon dos s'appuyer contre son torse alors que ses bras se retrouvaient doucement contre mon ventre et sa tête dans le creux de mon épaule.
-Ne boude pas !!
* Ah ! Mais non !!! Harry il ne faut pas me faire cela ! C'est juste trop mignon !!! *
-Je boude pas ! finis-je par dire.
-Je préfère ! me fit-il doucement.
Je lui souris doucement alors qu'il me fit tourner doucement vers lui ... Il me prit doucement contre lui me serrant si fort ce qui me fit un bien fou.
-Un film ça te dit ? me demanda-t-il sans défaire son étreinte.
-Oui tout ce que tu voudras ! fis-je dans un souffle.
Il me sourit posant un baisé sur mon front et m'ouvra finalement la portière de sa voiture pour me laisser entrer côté passager. J'y pris place alors qu'il ferma la porte qu'une fois seulement après que je sois bien mit.
***
Ma soirée avec lui était plus que super ... Nous avions décidée d'écouter « A Star Is Born » un film tout simplement magnifique ! J'avais vraiment adorée et a parement Harry aussi ... Il avait tenue mes doigts entrelacer avec les siens tout le long de la projection ce qui me fit sourire. Il était si tendre, si doux.
-La soirée ta plue ? me demanda-t-il en gardant les yeux sur la route.
-Oui, mais dommage qu'elle soit déjà terminée !
Il prit ma main dans la sienne gardant les yeux bien river sur la route.
-Il en aura plein d'autre si tu le désires Abigail !
-Oui bien sûr ! Je ne demande que cela !!
-Alors, il en aura tout plein d'autres !
J'eu un doux sourire, mais un soupir en voyant que nous étions déjà devant chez moi ... Je fis une moue triste ce qui ne lui échappa pas.
-Ohh, mais ne soit pas triste ma belle ! Je te promets qu'on va en faire plein d'autre sortie de tout genre.
-Je sais ... Mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien que je me suis sentie se soir.
Il caressa ma joue.
-Je te promets que ce n'est pas la dernière, fais-moi confiance Abigail !
-J'ai confiance Harry !
Il me sourit et me fit la bise sur la joue frolant un peu mes lèvres sans s'en rendre compte sans doute, mais mon corps lui s'en rendit compte s'ayant prit de plein de frissons.
-Rentre bien ! Je t'écris dès que je suis rentrer !
-Merci Harry ! Soit prudent surtout !
-Oui, je le serais je t'en fais ma promesse !
Je lui sortie pour sortir à contre coeur de sa voiture. Je devais me résigner à partir, je n'avais pas le choix, toute belle chose avait une fin ... Mais j'espérais sincèrement qu'elle n'était que la première permit tant d'autres ...
VOUS LISEZ
Just Friends [ ENDING ]
Hayran Kurgu« -Seulement ami ? demanda timidement Abigail -Juste des amis ! rétorqua Harry » Voilà les mots que nous nous répétions sans cesse mon meilleur ami et moi ! C'est comme s'il ressentait le besoin de savoir que je pensais comme lui ... Étrange quand m...