Chapitre 10 - Et si on remettait cela ?

402 6 0
                                    

Cela était rendue un rituelle pour Harry et moi de se voir les weekends et de le passer ensemble ... Mes parents ne se doutaient de rien, Maude non plus ... Je m'étais juste habituer à cette routine et je l'adorais ...


-Prête pour notre Weekend !

-Bien entendue ! Qu'est-ce que tu crois ...


Il eu un rire et nous partîmes vers chez lui abord de sa voiture ...Je n'aimais pas devoir mentir à mes parents et à ma copine Maude, mais je n'avais pas le choix, sinon mes parents n'allaient plus jamais me laisser le voir et Maude allait me détester à vie ... Quoi que s'ils le découvraient, j'étais mal barré ... C'est pour cela qu'Harry et moi nous faisions attention ... Nous le gardions au maximun secret ... Cela était vraiment le mieux à faire.


-Ça été ta semaine ?!

-À devoir faire comme si je te connaissais pas au Lycée et à devoir entendre Maude parler de toi ? ... Cela était pénible mais dans l'ensemble ça allait !

-Je me doute bien, désolé ma belle !

-C'est pas ta faute Harry ... 

-Tu sais bien que cela serait différent ...

-Si Maude n'était pas amoureuse de toi je sais ... Mais cela vient lourd à porter ...

-Je sais ... Désolé ...


J'haussa un peu les épaules et sortie de sa voiture une fois seulement après qu'il se soit garrer devant chez lui ...


-Tu vas me bouder longtemps ainsi ? fit-il en prenant mon sac et le sien sur le siège arrière.

-Tu sais bien que non ... Désolée Harry !

-Hum hum ...



Nous allâmes vers chez lui ou il ouvrit et me laissa entrer ... Ses parents n'étaient pas la se weekend, ayant eu affaire avec le boulot à l'extérieur de la ville ... Cela plaisait bien à Harry vous vous doutez bien ?!


-Il y a quoi au menu pour se weekend ? demandais-je en retirant mes chaussures.

-Oh tu verras ! Pleins de surprise ! dit-il en faisant de même à moi.

-Grrr tu sais combien je déteste les surprises !

-Mais celles-là tu vas les adorer !


Nous allâmes simplement poser nos sacs à sa chambre pour être débarassé de tout cela quoi.

-Vient-là ! me fit-il après que j'ai eu déposé mon sac dans sa chambre.


Je lui souris et m'approchait de lui doucement.

-C'est pour ? lui demandais-je doucement alors que ses bras enroulaient doucement ma taille.

-Toi contre moi ... me fit-il tout bas.


Je me blottie doucement contre lui tout simplement à ses dires. De cela, j'en avais autant envie que lui.


-Tu m'as manqué ! me fit-il me serrant fort contre lui.
-Tu m'as manqué à moi aussi Harry !

Just Friends [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant