Chapitre 9 - Juste Ami ?! Oui Harry, Juste ami ...

621 11 0
                                    

Que demander de mieux ? Un weekend seule avec Harry ... Sachant que ses parents n'allaient pas nous déranger ... Ils étaient vraiment adorables avec nous ... Et toujours gentil quand j'étais là ... Je crois surtout qu'ils pensaient tous les deux que nous étions des petits amis ... Mais s'ils savaient que non ... Sans doute qu'ils nous croiraient pas ...

Je saluas ses parents et nous allâmes au sous-sol ou se trouvait son petit coin à lui ... Il me fit entrer dans sa chambre pour déposer mon sac simplement.


-Fait comme chez toi !

-Comme toujours mon chou !!!


Il me sourit doucement.

-Tu as envie de faire quoi ?!

-Être dans tes bras et contre toi, est-ce possible ?!


Il eu un petit sourire à ma demande.

-Tout est possible pour toi !

-Ne dit pas cela, je pourrais te prendre au sérieux Harry !

-Oh ! Mais je suis très sérieux aussi ...


Je leva ma tête vers lui.

-Tu ne m'as pas demandée quelque chose ?


Il m'ouvrit ses bras ... J'allas mis blottir directe sans me faire prier.Il me souleva dans ses bras et se dirigea vers le lit ou il me posa doucement dessus pour s'éloigner et alla fermer la porte de sa chambre pour simplement revenir près du lit ou il monta près de moi et me prit contre lui.


-Ça va comme cela ?

-Hummm ... Oui c'est parfait ...


Il posa un baisé sur le dessus de ma tête et carressa mon bras de son pouce ... Cela me fit bien frissonner ... Je posa ma main contre son torse et ma jambe contre son bas ventre là ou il y déposa son autre main contre ma cuisse qu'il caressa ... Je frissonna de nouveau à son geste, mais cela ne semblait pas le déranger ...


 -Je me sens bien quand tu es là Abigail ...


Je leva doucement la tête vers lui.

-C'est vrai ?


Il me sourit.

-Oui plus que vrai ! Tu es une fille surprenante.


Je le regardas sans comprendre.

-Moi ? Surprenante ? 

-Oui ... Tu peux être si timide et l'instant d'ensuite si dévouer ... J'aime ses facettes de toi ...


Je lui souris et recoucha ma tête contre son torse ... Il reprit ses gestes sans rien rajouter. Se silence pouvait être si appaisant ... De plus, j'étais bien avec lui ... Peut-être trop bien je dois avouer ... Mais comment l'ont pouvait être trop bien avec une personne ?


Je ne sais pas quel heure il était quand mes yeux se sont ouvert. Je leva doucement ma tête pour voir qu'Harry dormait toujours. Cela me fit sourire ... Je posa un baiser contre sa joue mais un peu trop près de ses lèvres pour reposer ma tête contre son torse. Il me serra plus fort contre lui.

Just Friends [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant