En posant ma tête sur mon oreiller ce soir-là, j'étais sereine et bien ... Je ne sais pas pourquoi Harry m'apportait autant, mais il était quelqu'un de bien et je l'appréciais beaucoup ... Cette soirée fut plus que merveilleuse pour moi, même si pour certains cela serait tellement rien ... Pour moi, c'était beaucoup ...
J'entendis un vibrement se faire sur mon bureau à mes côtés je tourna la tête et prit mon cellulaire dans mes mains et eu un sourire d'y constater qu'il provenait d'Harry
* Message d'Harry
Coucou douce Abigail ! Je suis enfin rentrer chez moi ... Je t'ai promis de te laisser un petit mot avant de me coucher, j'espère que je ne te réveillerais pas !!! Sache que j'ai adoré ma soirée ! Et promis, on se remet cela bientôt !
Passe une douce nuit !
Harry
xxx *
Son message me fit tellement sourire. Il était si adorable. Je lui répondis bien entendue je n'allais certainement pas laisser passer cela.
* Message d'Abigail
Bonsoir Harry,
Que de plaisir de recevoir se dernier message de la soirée ! J'ai passée moi aussi une excellente soirée qui me rend triste qu'elle soit déjà terminée ... J'ai déjà hâte à un nouveau jour !!!
Passe une douce nuit toi aussi !
Abigail
xxx *
Je reposa mon cellulaire sur mon bureau et ferma les yeux, mais le vibrement de mon cellulaire se fit entendre de nouveau. Croyant a un autre SMS je le pris, mais je vis que cela était un appel de Harry !!! Mon coeur virevolta directe, mais, je décrocha à la toute dernière seconde.
-Allô !?
« Oh ! Un peu plus et je raccrochais ! »
-Il y a quelque chose qui ne va pas Harry ? fis inquiète.
« Mais non, tout vas bien, je voulais juste entendre ta voix avant de me coucher »
* Ahhh mais Harry arrête cela ! C'est trop pour mon coeur qui va déjà assez vite comme cela !! *
-Tu es sûr que ça va ? lui demandais-je enroulant la pointe de mon cheveux autour de mon doigt.
« Mais si ! Je ne vois pas pourquoi cela n'irait pas ! J'ai pas le droit d'être comme cela avec toi ! »
-Oh ! Si bien sûr ! Pardon Harry ! Je n'ai pas l'habitude !
« Ça va ! J'accepte tes excuses ! » avec un petit rire dans la voix trop craquant pour moi ! « Je sais que l'ont va se voir à l'école demain, mais je ne pouvais pas attendre pour te le demande ! »
-Quoi donc ?
« Tu voudrais que l'ont passe le weekend ensemble ? Mes parents partent vendredi pour l'Angletterre voir de la famille, tu pourrais venir ! »
Le coeur me fit trois tours sur lui-même.
-Mes parents ne voudrons jamais ! Surtout pas sachant que je serais seule avec un garçon sans parents !
« Oh ! Aller ! Tu ne peux pas trouver une façon ? »
-C'est que tu me demanderais de mentir à mes parents ??
« J'aimerais vraiment être avec toi se weekend Abigail ! »
J'eu un petit soupir. Je n'avais jamais menti à mes parents, je ne sais pas comment j'allais pouvoir faire maintenant. Ils allaient tellement trop vite me cerner et me dire non ! Mais l'idée d'être seule avec Harry me plaisait tellement ...
-Je vais voir ce que je peux faire Harry ... Je vais y réfléchir à tête reposer ... On se voit demain à l'école ... ??
« Oui bien sûr ma belle ! »
-À demain dans se cas là ...
« À demain ma belle ! »
Je raccrocha dans un soupir. Comment j'allais faire moi pour trouver une « histoire » afin que mes parents acceptent que je découche pour le weekend ??
Je tentas de m'endormir pour ne plus trop pensée au futur mensonge que j'allais devoir sortir à mes parents qui j'espère n'allaient pas me cerner ...
VOUS LISEZ
Just Friends [ ENDING ]
Fanfiction« -Seulement ami ? demanda timidement Abigail -Juste des amis ! rétorqua Harry » Voilà les mots que nous nous répétions sans cesse mon meilleur ami et moi ! C'est comme s'il ressentait le besoin de savoir que je pensais comme lui ... Étrange quand m...