Cela faisait plus de 5 mois qu'entre Harry et moi ça se passait ... Nous ne parlions casie plus et nous voyons que les weekends ou nous faisons l'amour ... Où à chaque fois il me disait « Seulement ami ? » Il y a quelques mois cela allait ... Mais 5 mois plus tard, je n'en pouvais plus ... Je ne pouvais plus faire semblant ... Plus me voiler la face ... Je ne pouvais plus mentir à mes parents et ni a Maude ... Cela devenait trop dur ... Ce n'était pas moi de me cacher ainsi, d'agir ainsi ...
J'avais donné rendez-vous à Harry derrière l'école ... Les cours étaient fini et tout le monde étaient rentrer ... Je savais que mes parents allaient rentrer tard se soir-là alors je pouvais me permettre d'entrer en retard sans me faire gronder ... J'étais assise sur les estrades regardant l'horizon devant moi à l'attente qu'Harry se montre ...
Il ne tardit pas à arrivé au point de rencontre ... Il vena s'asseoir près de moi et vena pour poser un baisé sur mes lèvres mais je tourna la tête se qui fit que ses lèvres touchaient ma joue.
-Qu'est-ce qui t'arrive ?!
J'eu un soupir a sa réaction.
-On doit parler Harry !
Il ne fit que me regarder attendant la suite.
-Je ne peux plus continuer ainsi Harry !
-Que veux-tu dire Abi ?
-Je ne peux plus me voiler la face ... Je ne peux plus jouer ainsi ... Je ne suis plus capable ...
Il me regarde sans rien comprendre.
-Harry, je ne peux plus me cacher ...
-Abigail ... Nous en avons déjà parlé ...
-Arrête un peu et écoute-moi stp ...
Il se tue et me regarde encore.
-J'en n'ai marre que tu me dis cela à cause de Maude ... Elle est au courant ...
-Tu as fait quoi ?!
Il se leva me regardant.
-Je ne pouvais plus lui cacher, si toi tu es bien ainsi, moi je ne pouvais plus ... J'ai gardé le secret 5 mois mais je ne pouvais plus le faire ... Maude devait le savoir, après tout, c'est grâce à elle si j'ai sue venir chez toi la première fois ... Tu ne dois pas l'oublier ... Elle ne l'a pas mal prit, elle à été triste au début mais l'a comprit et s'en doutait un peu ... De plus, je ne m'étais jamais rendue compte qu'elle avait commencée à fréquenter Andrew ...
Il soupir.
-À te voir agir tu n'as pas l'air heureux ... Elle ne craque plus pour toi et cela t'énerve on dirait ...
-Mais pas du tout, ne soit pas ridicule Abi !
-C'est quoi alors hien ? Qu'est-ce qui t'empêche de ne plus te cacher alors ...
-Je me suis fais à notre secret ...
-Harry, comprends que je n'en peu plus ... Et cela ne va pas changer secret ou pas ...
-Abigail ...
-Harry ... Je ne peux plus agir comme si cela me faisait rien ...
-Cela te plaisait pourtant ...
-Oui ... J'adore faire l'amour avec toi Harry ... Mais mon coeur ne suit plus du même côté que tu le voudrais ... Je ne peux plus continuer ainsi ...
-Tu le savais pourtant Abigail bon sang !!!
Il se glissa la main dans les cheveux.
-De quoi tu parles hien ?!
-Ont se disaient < ami > cela n'est pas pour rien ...
-Ou est le mal Harry !!?? Je comprends pas ...
-Je tenais à notre secret ...
-Mais merde qu'est-ce que tu as si peur de montrer Harry ?! Je te fais honte ?!
Il roule des yeux.
-Ne fait pas l'idiote Abigail ! Tu sais bien que non !
-Alors quoi hien ?! Pourquoi tu ne veux pas être vue avec moi ?! Qu'est-ce que tu me caches dis-moi ?!
-Mais rien ... Mais je ne veux pas être vue avec personne Abigail ...
J'eu un soupir et les larmes aux yeux.
-Bien moi, je ne peux pas continuer à faire l'amour avec toi, que les weekends en sachant que pour toi, cela reste qu'en ami ...
-Abi ...
-Non Harry ... Soit tu changes cela soit c'est fini ...
Harry soupira.
-Alors tout es dit ...
Il s'éloigna juste me laissant là de marbre ... Tout mon corps se mit à trembler et mes yeux se sont remplit de larmes ... Je n'étais rien à ses yeux ... qu'une fille avec qu'il s'amusait les weekend ... Je n'étais rien de plus que cela ...
Quand j'eu tournée la tête il était déjà bien loin a monter dans sa voiture. S'était-il retourner ne serais-ce qu'une seule fois ?! Je me le demande ... En tout cas, là tout de suite il ne le fit pas ... Pas plus qu'il me regarda une fois monter dans sa voiture ... Déjà il était parti me laissant là avec mon chagrin et le coeur tout simplement gros ...
Je n'étais pour lui qu'une partie de plaisir ...
VOUS LISEZ
Just Friends [ ENDING ]
Fanfic« -Seulement ami ? demanda timidement Abigail -Juste des amis ! rétorqua Harry » Voilà les mots que nous nous répétions sans cesse mon meilleur ami et moi ! C'est comme s'il ressentait le besoin de savoir que je pensais comme lui ... Étrange quand m...