Chapitre 7 - Ce n'est que le début

416 5 0
                                    


Ce matin-là je me réveilla avec le chant des oiseaux ... Il devait être environs 5:00 am ... Je sentie des bras m'enrouler à la taille et une tête se poser contre mon dos. Je souris ... Je savais que c'était Harry ! Je mis mes mains délicatement sur les siennes fermant les yeux profitant d'un moment aussi tendre entre lui et moi.


-Hum ... Tu es déjà réveillée? me fit-il encore endormit.

-J'aurais aimée te dire non, mais le chant des oiseaux m'ont réveillée.

-Hummm ne les écoutent pas et rendors-toi ! fit-il en me serrant plus fort contre son torse.

-Impossible, j'y arrive jamais ... Une fois réveillée je suis cuites.


Je me tourne vers lui et le vois ouvrir les yeux.

-Tu peux essayer non ? me fit-il tout endormit.


J'eu un petit sourire. Il était si beau ainsi. Ses bras enroulaient de nouveau ma taille et il me colla contre son torse ... J'allas appuyer ma tête contre son torse et ferma les yeux. J'avoue que la chaleur de son corps me faisait me sentir bien. Sa tête doucement se posa sur la mienne alors qu'une de ses mains caressa mon bras doucement. Je fus remplit de frissons, mais tellement bien à la fois. Il posa une baisé sur ma tête et se rendormit ... Je le sue à son respire plus lent et paisible. Je fermas les yeux écoutant le battement de son coeur pour essayer de me rendormir moi aussi ...

***

Je ne sais pas quel heure il était quand mes yeux se sont ouvert pour une seconde fois. Harry n'était plus à mes côtés . Le lit était si froid sans sa présence ... Je m'étiras un peu et m'assoie dans le lit me couvrant de la couverture comme j'avais froid. Je regardas autour de moi pour voir si je ne le verrais pas, mais il était vraiment plus dans la même pièce que moi ...

-Hummm Harry ?


Aucune réponse se fit ... Je pris mon courage pour sortir une jambe du lit.

-Grrr, mais non c'est pas possible, il fait beaucoup trop froid !!!


Je la glissais de nouveau sous la couverture. J'entendis un ricanement se faire à cet instant ... Je tourna là tête et vit Harry appuyer contre la porte, les cheveux en bataille en simple boxer me regarder.


-Ça fait longtemps que tu es là ?

-Depuis que tu m'as appelé !

-Et tu es rester silencieux ? C'est pas gentil !

-J'attendais la suite !!!

-Rohhh ! Mais quel idiot !!!


Il me regarde.

-Tu viens de dire quoi ?

-Que tu étais idiot !!!


Il me sauta directe dessus et se mit à me chatouiller.

-AHHH, mais non !!! Triple idiot arrête ça !!!

-Pour la peine je continue !!!

-HARRYYYYYY !!!!


Je me tortillais de tout les côtés pour l'éviter de me chatouiller, mais il y arrivait à perfection il était plus fort que moi sur ce coup là.

Just Friends [ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant