La semaine tirait déjà a sa fin ... Demain allaient être vendredi et je n'étais toujours pas parvenue a trouver un mensonge à mes parents pour qu'ils me laissent partirent pour le weekend chez Harry ... Je voyais bien que cela décevait ce dernier que je ne fais pas des efforts pour lui, mais, cela n'était tellement pas facile pour moi ... Pas aussi facile qu'il semblait le dire ...
-Ça ne va pas Abi ? me demanda Maude alors qu'elle venait me retrouver à mon cassier.
-J'en sais rien ...
-Tu veux en parler ? me demanda-t-elle. Je ne te vois plus trainer avec Stella, il sait passer quelque chose ?
-Hien quoi ? Non du tout, ont sait éloigner juste ... Elle préfère passer du temps avec son copain que notre amitié qui dur depuis plus longtemps ! Et étrangement cela ne me fait même pas de peine ... C'est comme si je mis attendais que c'était pour arriver ...
-Alors qu'est-ce qui ne va pas ? Je te sens distante ... Un garçon peut-être ?
* Je ne peux pas te le dire, je ne voudrais tellement pas que cela te face de la peine ... Mais, cacher mon amitié avec Harry devient plus dûr, surtout à l'école ... *
-Non ... Pas tout à fait !
-Si tu ne veux pas m'en parler, ça vas tu sais !? Je ne veux pas te forcer !
-Tu as déjà menti à tes parents ?
Elle leva les yeux vers moi.
-Non, je n'ai jamais eu le courage de le faire, je suis une très mauvaise menteuse !
J'eu un soupir.
-Oui moi aussi ...
-Mais pourquoi voudrais-tu mentir à tes parents Abigail ?
-C'est dur à expliquer ! J'ai été invité chez une amie pour aller passer le weekend chez elle, ses parents ne sont pas la du weekend ... Mais, je sais que mes parents n'accepterons pas si je leur demande ... Alors ... Je me suis dis que de leur mentir ... Cela serait sans doute mieux ... Cependant, j'ai tellement la trouille de mentir ... Je l'ai jamais fait et mes parents me cerneraient tout de suite ... Alors, je dois avouer que je ne sais pas quoi faire ...
-Tu veux plutôt dire ... Un ami ... Tu sais, tu peux me le dire, je n'irais pas rien dire ...
Je ravalas. même avec Maude je ne pouvais pas mentir, elle le découvrait.
-Tu vois, j'arrive pas à mentir !
-Tu n'as pas besoin de mentir avec moi, Abigail ! Loin de là ... Je suis là pour te comprendre ... Mais écoute ... Mes parents partent pour le weekend et je reste seule chez moi, tu peux faire a croire a ta mère que tu viens chez moi ! Et moi je te sauverais la mirent s'ils venaient qu'à appeller a la maison ...
-Je ne voudrais pas te causer d'ennuie, tu dis que tu ne sais pas mentir !
-Mais je sais faire un transfère d'appelle incognito ...
Je serra mon sac à dos contre mon épaule.
-Tu ... Tu es sûr que tu veux bien faire cela pour moi ?!
-Oui bien sûr Abigail ! Tu es mon amie et j'imagine que tu en ferais autant pour moi !
-Oui bien sûr !!!
VOUS LISEZ
Just Friends [ ENDING ]
Fiksi Penggemar« -Seulement ami ? demanda timidement Abigail -Juste des amis ! rétorqua Harry » Voilà les mots que nous nous répétions sans cesse mon meilleur ami et moi ! C'est comme s'il ressentait le besoin de savoir que je pensais comme lui ... Étrange quand m...