Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien ? 💕
Avec ce livre je vais essayer de reprendre un rythme régulier sur Wattpad, pour cela j'aimerais bien que vous me disiez dans les commentaires comment je publie mon livre. Mais je vous en reparle à la fin du chapitre.
Bonne lecture 💕À c'qui paraît
La trap a fait son temps, ils racontent que d'la merde
Regarde, nous, on brasse encore
Le jour de paie
J'suis avec mon gang, on fume de l'herbe
J'suis avec mon gang, à c'qui paraît
La trap a fait son temps, ils racontent que d'la merde
Regarde, nous, on brasse encore
Le jour de paie
J'suis avec mon gang
On fume de l'herbe
J'suis avec mon gang, encore avec mon gangJe sortit de ma chambre pour un énièmes fois et j'ouvris d'un coup la porte de la chambre de mon grand frère et j'assèna un grand coup sur son enceinte qui s'éteignit directement.
_ t'es malade ou quoi tu l'a cassée ça se trouve ! Hurla mon frère.
_ je te l'ai déjà dis cent fois je n'aime pas Niska surtout pas quand tu le mets à fond dans la maison ! La prochaine fois que tu recommence j'irais voir papa !
_ parce que tu crois que notre paternel en aurais quelques choses à foutre ? Ironisa t-il.
Je resta bredouille face à sa question.
_ je crois que tu n'as pas compris qu'il rentre tard le soir, par tôt le matin, il ce contre-fiche de tout ça que tu vas lui dire tout ce qu'il préfère et qu'il aime c'est son boulot. Point.
Je resta ébahie face à mon frère. Sa voix trahissais sa tristesse, ce qui me surprenais de sa part.
Il retourna à ses occupations et je sortis de sa chambre. Il avais raison après tout, mon père était toujours au travail et le peu de fois où il rentrais il restais enfermé dans son bureau,
Il ne nous parlais jamais. Enfin presque jamais : « passé moi le sel » voilà la seul chose qu'il m'avais dites depuis les deux mois ou j'étais arriver chez lui, pas un bonjour, un au revoir, un passe une bonne journée ma chérie, rien.
Je retourna dans ma chambre pour finir mes devoirs, en sortant mon cahier de maths l'enveloppe que Joss m'avais donner en cours toute à l'heure. Je l'ouvris pour la lire.Hey !
Si tu lis cette lettre cents que TOI, tu es inviter à la super fête de début d'année, organiser par les mecs les plus génial et beau au monde, soit : Benjamin et Joss' Vinale !
Soit à cette adresse ce soir : 13 rue Jean Mermoz
A : 21h la soirée durera jusqu'à 3h du matin inutile de partir avant ont surveillent ;)Coucou les loulous !
Un chapitre un peu court pour aujourd'hui en sachant que j'aurais dû publier avant, je m'excuse pour le retard. Alors j'aimerais que vous me disiez ce que vous préférez :
Tout les mercredis ?
Ou Un mercredi sur deux ?
N'hésitez pas à me dire dans les commentaires.
Sur ceux bonne fin de soirée 💕
VOUS LISEZ
La voleuse
Teen FictionMeadow, une jeune fille comme les autres avec un prénom un peu original, est forcé de changer de college à cause de ses mauvaises fréquentations, qui la force a faire divers et variés bêtises. En arrivant au collège St Augustin, elle pense se faire...