Chapitre 33

43 10 4
                                    

Voilà pourquoi une partie de moi me disait de me méfier de cette fille.
_ désolé elle est sortie il y a quelques minutes. Repassez plus tard. Au revoir.
J'avais débiter ses paroles et fermer la porte le plus vite possible. Son sourire c'était figer quand sur ses lèvres quand je lui avais dis que ma sœur n'était pas là.
Meadow descendis et je lui affirma que l'ont devais reporté cela au lendemain, sous prétexte d'avoir des choses à faire.
Je ne voulais pas qu'elle sorte et qu'elle croise cette fameuse Georgina, je ne veux pas qu'elle souffre encore une fois, vu comment elle était hier soir.

PDV Meadow
Je trouvais très étrange du changement d'humeur soudain de mon frère. Je lui lança un regard septique et je remonta et je me pencha par la fenêtre du palier pour regarder dans la rue. Un voiture démarra en trombe, je n'eu pas le temps de voir de qui il s'agissait. Dommage.
Mon père arriva derrière moi.
_ dis moi, pourquoi est-ce t'as mère t'as envoyer ici elle ne m'a jamais rien dis.
Je me dirigea dans le bureau de mon père et il me suivis. Je m'installe sur son grand fauteuil, derrière son bureau et il s'assied sur en face de moi.
Je commença à lui raconter tout, Georgina, mon ex petit copain, mon téléphone volé, le soit-disant père de Benji' très violent, je lui avoua tout.
Quand j'eu finis, il vint me serrer dans ses bras pour faire cesser mes sanglots.
_ Meadow, ma fille chérie, je suis vraiment désolé de ne pas avoir été présent pour toi toutes ces années. Me dit-il sincèrement.
Je le serra plus fort dans mes bras. Certes, il n'avait pas été là pendant mon enfance, mais je lui pardonnes. Je sais que pour lui c'était un effort immense de l'écouter parler de ma vie, de mon enfance, juste cela me suffit à lui pardonner.
Je quitte mon père pour le laisser travailler et je décide de me rendre chez Benji'.
Melvyn m'ouvre la porte en m'accueillant chaleureusement. Je retrouve Meline et Benji' dans la cuisine, ils étaient au téléphone avec le commandant Martinez de ce que je pouvait entendre.
Quand ils raccrochèrent le téléphone, mon copain vont me serrer dans mes bras.
_ enfin la mémoire de Mathieu à été blanchis ! S'exclame t-elle soulager.
_ mais qu'est-ce qui ce passe ici ? S'exclama joyeusement la mère de Meline et Melvyn en entrant dans la pièce.
_ le commandant qui avais rouvert l'enquête sur la mort de Mathieu, vient de m'appeler. Il a la preuve irréfutable que Mathieu a été tuer ! Je sais que c'est bizarre mais d'un côté sa me soulage énormément, de savoir que ce qui c'était passer n'était pas un suicide. Expliqua Meline.
_ c'est une bonne nouvelle ça ! S'extasie Melvyn.
_ oui enfin pas toute a fais...
Benjamin laissa sa phrase en suspens.
_ quoi ? S'inquiéta celle qu'il avait toujours pris pour sa mère.
_ le meurtrier est papa. Lâche Meline, d'une petite voix.
Sa mère resta là fixer, la main sur la bouche, les yeux écarquiller comme ci elle avait vu un fantôme, elle ne cessait de murmurer « c'est pas possible ». Melvyn lui apporta une chaise ou elle s'effondra en pleure, je commença à me sentir de trop, mon copain du le remarquer car il me pris à part.
_ viens avec moi s'il te plaît.
Il me conduisit en dehors de la maison, il me fit monter dans un bus.
_ Mai-Linh et Jeanne on été entendu par la police, elles ont avouer avoir usurper ton identité sur ton ancien téléphone. Elles ont aussi avouer que c'était Joss' qui les avaient embarquer là dedans. M'explique t-il.
_ pourquoi ont-ils fait ça ? Demandais-je en me doutant qu'il avait la réponse.
_ Joss' voulait sortir avec toi et il se doutait que s'il faisait ça avec les filles tu allais te jeter dans ses bras. Dit-il d'un air écœurer.
Je le serra dans mes bras et déposa un baiser sur ses lèvres au passage.
_ je ne te l'ai jamais dis, mais tu as été un grand soutient pour moi durant ces épreuves. Merci d'avoir été là pour moi.
_ c'est normal, je t'aime. Dit-il en souriant.
Le bus s'arrêta et on descendit. Nous étions face à un cimetière, Benji' me tira à l'intérieur.
_ s'il te plaît aide moi à trouver la tombe de mon père.
J'acquiesça, à ce moment même je reçu un message.

Je souris, j'ai enfin régler tout les problèmes ! Rien ne pourrais le rendre plus heureuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je souris, j'ai enfin régler tout les problèmes ! Rien ne pourrais le rendre plus heureuse.
Benji' m'appela au loin, je le rejoignais et le trouva devant la tombe de son père. Il déposa une rose blanche, sur la pierre tombale, qu'il avait acheter à l'entrée du cimetière.
Il s'agenouilla devant.
_ je connais toute la vérité maintenant, personne ne pourra plus dire de mal de toi. Une enquête a été rouverte et celui qui se prenait pour mon père va être arrêter pour meurtre. J'aurais aimer te connaître et je suis sûre que tu devais être un mec bien, même si je ne te connais pas, maman m'en a dis assez sur toi pour te dire que je t'aime. Tu aurais été un père formidable.
Il se releva, une larme roula sur sa joue. C'était la première fois que je le voyais appeler meline « maman » et qu'il se confiait autant.
Je le serra dans mes bras en le réconfortant.
_ je t'aime Benjamin. Déclarais-je.
_ je t'aime Meadow.

Hé voilà les loulous ! 💕
C'est la fin de cette histoire, j'espère qu'elle vous aura plu ! 💕
Sachez s'ils la rentrer je publie mon nouveau livre, ce seras un « virginity game » comme je l'avais annoncer un peu plutôt.
Je vous souhaite de très bonne vacances ! On se revoit à la rentrée.
Bisous bisous ! 💕
PS : n'oublier pas de lâcher vos penser sur l'histoire dans les commentaires. 💕

La voleuse  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant