Chapitre 16

62 14 0
                                    

Je marcha d'un pas décider vers Jeanne, je lui attrapa l'épaule pour la tirer vers moi.
_ qu'est-ce que tu fais ? S'indigne t-elle.
Je la gifla voilement.
_ c'est toi qui t'amuses à utiliser mon téléphone et envoyer des nudes à toutes la classe ?! M'emportais-je.
_ mais t'es cinglé ! Ce week-end j'étais chez mes grand parents et j'avais pas de wifi et si j'avais ton téléphone je te l'aurais donner ! S'exclame t-elle.
J'eu du mal à la croire mais je la laissa tout de même tranquille. J'allais rejoindre Benji' et on se dirigea vers la salle de musique, une option facultative.
On arriva comme d'habitude en retard. On toqua à la porte.
_ entrer ! Dis là professeur.
On entra pour aller s'asseoir à nos places. Je raconta à mon ami ce que j'avais découvert ce week-end avec mon frère à propos de Jeanne et du fait que c'était soit disant faux qu'elle n'avais pas mon téléphone.
_ écoute ce genre de fille c'est pas le genre de personne que tu devrais fréquenter.
_ je sais Benji' mais après je pourrais pas savoir qui a mon téléphone apparement Mai-Linh cherche à savoir qui l'a.
_ j'y crois pas trop Meadow.
_ Meadow ! Benjamin ! Arrêter de parler s'il vous plaît. Cria là professeur. Le reste de la journée passa trop longuement à mon gout. J'en avais plus que marre des regards incessants de Joss' et des autres garçons vers ma poitrine, des remarques qu'ils me faisaient et bien d'autres choses encore. Benji' faisait tout pour me défendre, mais ils fallait se rendre à l'évidence, tout le collège me prenait pour la pute de service, il fallait se rendre à l'évidence, ça ne servait à rien de lutter. Mon frère ignorais tous ce que je vivais, je lui répétais que tout ce passait bien et qu'il n'avais pas s'inquiéter car l'histoire commençait à se tasser.             Mais c'était tout le contraire je commençais même à retrouver des bout de papiers glisser dans mon casier avec dessus, des numéro de téléphones, pour que je puisse les contacter pour leur envoyer des "photos de mes jolies formes" comme il était inscrit. J'ai plus que hâte de retourner en Angleterre, ma mère, mes anciennes amies, la ville, les bus rouges, les cabines téléphoniques rouge, tout ça me manque terriblement, mon pays me manque terriblement !

coucou les loulous ! 💕
un chapitre assez court aujourd'hui, mais j'en publierais certainement quelques uns ce week-end et au début de la semaine prochaine pour compléter celui la.
je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.💕
PS : je vais publier après ce livre un « Virginity Game » et je cherche quelque un qui pourrais me faire la couverture, si vous voulez le faire ou si vous connaissez une personne qui pourrais me la faire contacter moi en privée. Merci d'avance 💕

La voleuse  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant