_ on fais quoi du coup ? questionna Benji.
_ ça te branches d'aller manger quelque chose ? lui demandais-je.
_ à 11 heures du matin ? s'étonne t-il.
_ bien sur que oui ! assurais-je.
_ je n'ai pas d'argent. dit-il en faisant une moue déçu.
_ on peut aller chercher la carte bleu perso de mon père je connais son code.
_ tu connais le code de ton père ?!
_ euh ouai...
On se dirigea vers chez moi, dans un silence gêner. je ne savais pas quoi dire pour lancer la conversation , de temps en temps je lui jetais des regards en coin, son visage restais impassible. finalement je décida de lancer la conversation :
_ tu as d'autres frères et sœur à part Joss' ?
_ oui j'ai deux grande sœur et un grand frère. Méline, Rita et Melvin. On les appellent rarement par leur prénoms, surtout quand il s'agit de Méline et Melvin, c'était trop compliqué de les appeler Mel, alors on a garder ce surnom pour Méline et on à attribuer le lutin à Melvin.
_ le lutin ? m'étonnais-je.
_ ouai un jour on regardais Harry Potter tous ensemble et dans le deuxième on vois des lutins de Cornouailles, il les imitaient tellement bien que ca viens de la.
je sortis mes clés de ma poche pour les insérer dans la serrure. j'ouvris la porte et je me dirigea vers le bureau de mon père pour prendre sa carte. quand j'entendis des bruits de pas à l'étage je me précipita hors de la pièce et on sortis de la maison en toute hâte. la voiture de mon père n'était pas là alors c'était forcément mon frère, mais à ce que je sache lui aussi devais être en cours à cette heure là. je ne fis pas part de ca à Benji et on pris la route pour aller au KFC (note de l'auteure : à ma meilleure amie si elle passe par là, j'ai choisi le KFC je préfère).
**
après une bonne dizaine de minutes de marche on arriva à destination, on commanda à manger et on alla à l'étage s'asseoir à une grande table ronde face à une baie vitrée. on commença à refaire le monde tous les deux, un monde idéal, sans cours, sans Joss', sans mon ancienne vie londonienne. rien que nous deux à faire ce qui nous chante, un peu comme deux dictateurs mais en plus cool quand même.
coucou les loulous !
Pas de petit smiley aujourd'hui parce que j'écris de mon ordinateur et donc je ne sais pas encore comment faire. sinon j'espère que vous allez bien ? bon désolé le chapitre est un peu cour mais j'avais une panne d'inspiration. je me rattraperais sur le prochain chapitre je vous le promets !
bonne fin de journée et désolé pour le petit retard
VOUS LISEZ
La voleuse
Fiksi RemajaMeadow, une jeune fille comme les autres avec un prénom un peu original, est forcé de changer de college à cause de ses mauvaises fréquentations, qui la force a faire divers et variés bêtises. En arrivant au collège St Augustin, elle pense se faire...