PDV Meadow
J'étais assise à l'arrière de la voiture de mon frère, à coter de mon copain, pendant qu'il me faisait la morale sur ma petite fugue. J'écoutais mon frère que d'une seule oreille, car Benji' venait de glisser sa main sur ma cuisse, ce qui me déstabilisa.
Je planta mon regard dans le siens, il se décida à parler :
_ le commandant Martinez, m'a appeler hier. Il m'a dis qu'ils ont retrouvé la personne qui a voler ton compte Instagram. Il faut que tu aille le voir au commissariat, si tu veux plus d'informations.
J'acquiesce d'un signe de tête.**
Mon frère me déposa devant le commissariat, et se gara sur le parking en attendant que je revienne.
Je me rendis à l'accueil.
_ bonjour je souhaiterais voir le commandant Martinez. Il voulais me voir. Dis-je au policier en face de moi.
_ nom, prénom. S'il vous plaît.
_ Meadow Lisare.
_ le commandant est en rendez-vous il viendra vous voir quand il aura fini, patientez ici s'il vous plaît. Il m'indiqua une pièce au mur blanc avec quelques sièges.
Je resta assise dans la sale d'attente pendant une bonne demi-heure quand le commandant passa la tête par la porte pour me dire de le suivre, on s'installa dans son bureau et il commença à parler.
_ désolé de t'avoir fais attendre, la réunion c'est éterniser. Je vois que votre ami vous a transmis mon message, je voulais voir car nous avons retrouvé la trace de celui qui vous a voler votre téléphone.
_ vraiment ? Demandais-je avec un brin d'espoir dans la voix.
_ oui, seulement cela nous a mener à un jeune homme nommé Joss' Vinale, il possédait votre téléphone, mais il a réinitialiser le cellulaire ce qui ne nous permet pas de savoir s'il a usurper votre identité.
_ Ah. Dis-je decus.
Joss'.
Je repensa à la fois où j'avais cru voir mon téléphone dans sa chambre mais eu le fond d'écran avais été changer, comment aurais-je pu me douter qu'il s'agissait réellement de mon portable ?
_ cependant, repris le commandant. Nous l'avons interrogé et il nous a révéler avoir deux complices, deux filles. Nous ne savons toujours pas de qui il s'agit et ça garde à vue prends fin ce soir.
Une intuition au fond de moi me poussa à déclarer :
_ je suis sur que c'est deux complices sont Mai-Linh Jeauna et Jeanne Avechez.
Le commandant Martinez l'interrogea du regard.
_ ce sont c'est deux meilleures amies. Je suis sure quelles sont dans le coup, en plus elle me méprise pour une raison que je ne connais pas.
Expliquais-je.
Il acquiesça.
_ bien je vais les convoquer. Rentrée chez vous, reposez vous je vous recontacte demain.
Je le salua et je sortie de son bureau pour rejoindre mon frère dans sa voiture.
_ alors ? Me questionne t-il.
Je lui montra mon téléphone, que le commandant m'avais rendu.
_ c'était Joss', le frère de Benji qui l'avais mais il avais apparement deux complices qui ont usurpé mon identité, il va contacter des suspectes.
_ d'accord, Dit-il en voyant que je ne voulais pas en parler. Juste je voulais te dire j'ai trouver ça, c'est tomber de ton sac, ça m'a intriguer. Tu ne m'a jamais parler de tout c'est jeunes.
Il me tendis là photos qui avis été prise avant le Drame.
_ si ça te dérange pas Noah je préférais qu'on en reparler plus tard.
_ ne t'inquiète pas je ne te forces a pas à me parler. Mais, si jamais tu as des problèmes ou des idées noires, parles-en moi. Me dit-il.
Je sais qu'il fais référence à mon journal intime, mais je n'ai pas envie de me battre avec mon frère pour un stupide journal.
Quand on arrive à la maison, Lya me serre dans ses bras, je lui demande de monter mon repas dans ma chambre car je veux éviter la confrontation avec mon père.
J'appréhende vraiment le moment où je vais le revoir.
Je suis allonger sur mon lit, la photo de notre ancienne bande poser sur ma table de chevet.
Soudain mon téléphone retenti dans la pièce.
Je me redresse pour décrocher.
_ allo ? Dis-je.
Une respiration se fais entendre à l'autre bout du téléphone. Pas de réponse.
_ s'il s'agit d'une blague il n'y a rien de drôle.
Toujours pas de réponse.
_ tu vas payer pour ce que tu as fais. S'exclame une voix féminine avant de raccrocher.
La panique naît au fond de mon ventre, cette voix je ne peux que m'en souvenir, c'est surement une très mauvaise nouvelles, qu'elle m'appelle à cette heure-ci.Hello les loulous ! 💕
Désolé pour ce léger retard de publication, mais je suis en voyage en Irlande du coup je n'avais pas pu publier à tant. 💕
Je vous souhaite de bonnes vacances, à la semaine prochaine ! 🥰
VOUS LISEZ
La voleuse
Teen FictionMeadow, une jeune fille comme les autres avec un prénom un peu original, est forcé de changer de college à cause de ses mauvaises fréquentations, qui la force a faire divers et variés bêtises. En arrivant au collège St Augustin, elle pense se faire...