Chapitre 27

38 17 0
                                    

PDV Meadow
_ je t'en supplie Meadow. Supplia Benji.
_ comment est-ce que tu veux que je t'aide Benji ? Demandais-je.
_ je sais pas encore, mais je t'en supplie aide moi à retrouver qui à tuer mon père.
_ bon d'accord je veux bien t'aider. On commence par où ? demandais-je à mon copain.
_ on commence par aller au commissariat. Déclare t-il en m'attrapant la main et en me trainant vers l'arrêt de bus le plus proche.
Le bus arriva et on monta dedans, on s'assieds sur des sièges et à pennes 10 minutes plus tard, on descendis du bus. Benji sortit son téléphone de sa poche et enclencha le GPS pour se retrouver dans les rues d'un quartier qu'il ne connaissait pas. Quand on trouva enfin le fameux commissariat, mon copain sortit sa pièce d'identité et il demanda le commandant Martinez, de la brigade des mineurs. L'hommes ne tarda pas arriver, il avais vraiment le profil d'un flic, grand baraquer. Il se posta devant nous, bras croiser.
_ qu'est-ce que je peut faire pour vous les jeunes ? Nous questionne t-il.
_ je suis Benjmin Vinale, vous avez appeler ma mère recement, au sujet de mon père qui a été renverser par une voiture il y a 15 ans.
_ je me souviens bien de cette histoire, suivez moi.
On le suivit dans les escaliers et il nous amena dans un grand bureau, il s'assieds d'un coter et moi et Benji de l'autre coter. Le commandant chercha un dossier dans ses affaires et le posa devant nous.
_ L'histoire de vos parents m'a touché. A l'époque je n'étais qu'un jeune policier et je venait de sortir de l'école de police. C'était ma première enquête, celle-ci avait été fermer et on avais inscrit dans le dossier de Mathieu Girard qu'il était mort d'un accident. Mais depuis ce jour quelque chose me travaillais et j'ai ouvert une contre-enquête, il peu de temps j'ai eu la preuve, grace au vidéo surveillance, que votre père n'était pas mort d'un accident. Benji écoutais attentivement le commandant. C'était la première fois que je le voyait écouter quelqu'un aussi attentivement. Le commandant continuait de lui expliquer ce qu'il avait appris grace à sa contre-enquête, pendant que j'observais son bureau. la décoration n'était, aprioris, pas son point fort.
_ voila vous savez tout monsieur Vinale. Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre dont vous voulez me faire par ? Demanda Martinez.
_ oui, il y a bien quelque chose. déclara Benji en posant ses yeux sur moi.
_ je vous écoute déclara le policier soudain plus intéresser. Je compris immédiatement ou Benji voulait en venir et je lui lançai un regard noir.
_ mon amie, ici présente, c'est fais voler son téléphone il y a trois-quatre mois et la personne qui possède son téléphone salit son image via son ancien compte Instagram.
Je n'avais qu'une seule envie c'était de m'enfuir le plus loin possible.
_faite moi voir ça. Déclara Martinez.
Benji sortit son téléphone de sa poche et lui montra mon ancien profil Instagram avec les vidéos inappropriés. Suite à ca le commandant me posa une dizaine questions, pour savoir si je savais qui avais mon téléphone, comment ca se faisait que je n'avais pas porter plainte plutôt, où est-ce que j'avais perdu mon téléphone.
Une bonne heure après, on sortit du commissariat et je m'assieds sur le bord du trottoir et je laissa Benji continuer sa route, il se rendit compte que je ne le suivait plus alors il vint me voir.
_ dépêche toi on va rater le bus.
_ pas grave. Susurrais-je.
_ comment ça ? Questionne t-il.
_ t'avais vraiment besoin de lui parler de ça ?! M'exclamais-je en lui montrant mon ancien profil Instagram.
_ t'aurai jamais pu te débrouiller toute seule Meadow ! Répliqua t-il.
_ si !
_ non tu n'aurais pas pu te débrouiller toute seule ! Ton frère m'a dis ce que tu avais écris dans ton journal intime !
Je le regarda ahuris.
_ écoute, pourquoi tu ne m'a pas parler du fais que t'avais déjà essayer de te suicider ? Dit-il en radoucissant sa voix.
_ qu'est-ce que Noah t'as dis d'autre ?! Dis-je sèchement.
_ il m'a juste parler de tes tentatives de suicides et que tu t'étais scarifié. Pourquoi il y a d'autre choses que je ne dois savoir ? Demande t-il.
_ non. Tu n'aurais déjà pas dû savoir ça. Laisse seule maintenant. Répliquais-je froidement.
Il s'en alla après avoir déposer un baiser sur mon front. Quand il fut assez loin, je ne où m'empêcher de pleurer à chaude larmes.
Je me dirigea vers l'arrêté de bus le plus proche pour aller quelques part où personne ne le trouvera et où personne ne m'emmerderas.

Coucou les loulous 💕
Vous allez bien ?
J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à voter ou à commentez si vous voulez me faire part de quelques choses et si vous avez besoin de parler venez en priver je ne mord pas 💕
Bonne fin de semaine 💕

La voleuse  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant