Chapitre 3

108 25 4
                                    

J'enfile une robe rouge que j'assortis à un rouge à lèvre rouge. J'attrape le carton d'invitation que mon camarade m'avait donner cette après-midi, pour le fourrer dans ma sacoche. Je sortis de ma chambre discrètement, en faisant attention de ne pas poser les pieds sur les marches qui craquent. Une fois arriver dans l'entrée j'enfile une paire de chaussures à talons appartenant à la conquête de mon père, puis j'ouvris la porte doucement. Soudainement, je sursauta quand mon bras fus entouré par une main.
_ tu vas où habillée comme une pute ? Susurra mon frère en chuchotant.
Je dégagea mon bras de son emprise et je sortit de la maison. Une fois à l'extérieur, il m'attrapa  le poignet de sorte à ce que je ne puisse pas partir.
_ dis moi où tu vas habillée comme ça ?! S'exaspéra t-il.
_ j'ai jamais eu besoin de toi durant toute mon enfance, pour savoir comment m'habiller et où je devais aller et à qu'elle heure, je ne penses pas que ce soit maintenant que je vais avoir besoin d'un frère.
_ répète ça pour voir ! S'énerve t-il.
_ lâche moi !
Je me débattit et il fini par lâcher prise, et je m'éloigna de ma rue en ne prenant pas compte de ses remarques qu'il me lançait de loin.

Quelques rues plus loin j'arrive à l'adresse des jumeaux. La fête battait à son plein, je toqua à la porte et Benji vint m'ouvrir. En me voyant il siffla.
_ pas mal, pas mal du tout ! Me complimente t-il.
_ ça change de mon frère qui me traite de pute. Dis-je pour rigoler.
_ t'as un frère ?
_ oui plus grand que moi mais je crois qu'il était dans le collège avant.
_ comment il s'appelle ? Me questionne t-il.
_ Noah.
_ je vois qui c'est. Vas-y rentre. Me dit-il en désignant l'intérieur de la maison.
Je le suivis et je salua les personnes de ma classe que je croisait sur mon passage. Benji me guida jusqu'à la table des boissons. 
_ tu prends quoi ? Jus d'orange ? Questionne t-il.
_ tu n'aurais pas plutôt, une vodka cerise ? Suggérais-je.
_ ha ouai carrément, plaisante t-il. Tu habitais où avant de venir dans cette ville perdue qu'est Angers ?
_ à Londres. Je trainais avec des personnes pas fréquentables, d'après ma mère. Et mon comportement était inacceptable donc elle m'a envoyer vivre chez mon père, pour que je me reprenne en main.
_ comment ça des gens pas fréquentables.
_ désolé mais je préfère pas en parler.
_ ne t'inquiète pas. Je te forcerais pas à parler.
_ merci.
Il me tendis un gobelet avec la boisson que je lui avais demander. Joss' nous rejoignit et on entama une conversation sur notre professeure principale. Et la conversation fini par dériver sur mon frère.
_ t'es au courant que ton frère c'était un caïd au collège ? Me dis Joss'.
_ ça ne m'étonne pas de lui.
_ pourtant apparement c'était un genre qu'il se donnais. Ajouta Benji.
_ enfin de compte je ne peux pas vous répondre vraiment. J'ai pas vécue avec mon frère.
_ comment ça ?! S'étonna un des jumeaux.
_ mes parents se sont séparés quand j'étais jeune. Ma mère m'a emmener avec elle à Londres et mon père est rester à Angers avec Noah.
_ tu l'as jamais connus ? S'étonna l'autre frère.
_ non jamais, je ne sais pas quelle est sa couleur préférée, s'il a une copine, comment est son meilleur ami. J'en ai aucune idée...
Mon téléphone m'interrompis en sonnant. Je le sortit de mon sac, c'était ma mère. Ha mon avis elle avais du savoir que je comptais découcher.
Je n'eue pas le temps de décrocher alors je posa mon téléphone sur la table en attendant qu'elle rappel.
Jeanne et Mai-Linh se joignirent à nous et les conversations fusèrent d'un peu partout. J'appris beaucoup de choses sur a peu près tout les élèves du collège, mais principalement des troisièmes.
Plus la soirée avançait plus j'enfilais les shoots de vodka cerise avec mes quatre nouveaux amis. Ha un moment donné, sûrement a cause de l'alcool, Hugo eu la brillante idée de faire un « je n'ai jamais » revisiter. On s'installa tous  sur des chaises que nous avions placées en cercle. Puis Joss' entreprit de rappeler les règles :
_ alors le but est que quelqu'un dis un je n'ai jamais, par exemple : « je n'ai jamais bu d'alcool » la personne qui ne l'a jamais fais dois boire un shoot. Et dois avoir un gage en plus. Tout le monde a compris ?
On hocha tous la tête en signe d'approbation, et le jeu commença.
_ je n'ai jamais envoyer de nudes. Se lança Benji.
J'attrape un verre à shoot et je le bu cul sec. Par chance je ne fut pas la seule Ryan avala aussi un verre.
_ ok. Votre gage ce sera, pour Ryan : enlever ton teeshirt. Et pour toi Meadow, hummm, j'ai trouvé : va sur les genoux de Benji et roule lui une pelle. Assure Hugo.
Je me leva de mon siège et je fis mon gage.

**

Je me réveilla avec un mal de crâne horrible. Je sortit de mon lit à contre cœur et je me prépara.
Sur le chemin du collège, je manqua plusieurs fois de finir écrasé juste parce que je le laissais distraire par le fais que je ne trouvais pas mon téléphone...

Coucou les loulous 💕
Ce chapitre peut peut être paraître bizarre, il a peut être même choquer certaines personnes, mais il est essentiel pour la suite de l'histoire.
J'espère que le chapitre vous aura plus.
Bonne après-midi 💕

PS : j'ai republier mon chapitre suite au commentaire d'une lectrice, il n'y aura pas de scène à caractère sexuel dans mon livre, vous n'avez pas à vous inquiétez

La voleuse  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant