Coucou les loulous💕
désolé pour le retard et ce chapitre court mais le prochain seras très long je vous le promet !
Bonne lecture_ WOW ! S'exclama soudain Benji en rigolant.
_ qu'est-ce qui t'arrive ? Demandais- je hilare.
_ regarde.
A travers la grande baie vitrée qui donnais sur la route, il y avais un garçon aux cheveux noirs et aux yeux marrons très foncés, il était vêtu tout entier de noir, il avais des bracelets et un collier en cuir noir avec des clous dessus. Ses chaussures était noir et cloutés comme ses bracelets.
Les yeux de ce garçons croisèrent les miens et immédiatement mon sourire se décomposa.
_ ça va ? Me questionna Benji en voyant mon visage figer de stupeur.
Le garçon a l'extérieur du bâtiment me souris, un sourire de face qui cachais de la haine, et il entra dans le bâtiment. Je me leva de mon siège d'un bond et j'entre à Benji avec moi jusque dans les toilettes des femmes ou je nous enferme dans une des cabines.
_ le gars que tu as vus en bas et qui vient de rentrer, c'est... mon ex. Un de mes anciens amis pas très fréquentables.
_ t'es sortis avec ce mec ?! S'étonne t-il.
_ oui. Dis-je un peu honteuse.
_ je le dirais à personne promis.
Je planta mon regard dans le sien.
_ vraiment tu ferais ça ? M'étonnais-je.
_ he bah... vu ce que je t'ai dis sur Joss'... je dis rien tu dis rien.
_ promis ?
_ promis. Assure t-il.
Il me signe de me taire en posant un doigt sur mes lèvres. J'écoute les bruits a l'extérieur de la cabine. Et j'entendais quelqu'un toquer à toute les portes. Les bruits se rapprochais de plus en plus, quand on toqua à notre porte, j'eu l'impression que mon cœur battais à cent à l'heure.
_ Meadow, tu peux sortir d'ici. Dit-il avec son accent anglais craquant. Ce qui m'avais fais tomber amoureuse de lui.On dû bien rester là pendant une quinzaine de minutes jusqu'au moment où une dame entra dans les toilettes de femmes et le vira de la pièce en lui hurlant dessus et en l'insultant de pervers. On attendis qu'elle parte, puis on sortis de notre cachette et on quitta le KFC en silence. On pris le bus pour aller jusque dans le centre ville.
_ pourquoi il te cherche ce mec ? Me questionne Benji.
_ je sais pas mais j'ai pas envi de le revoir il m'a déjà assez pourrie la vie.
_ tu m'étonnes. Dit-il.
_ pourquoi tu dis ça ?
_ rien qu'à sa été c'est écris qu'il est pas fréquentables. Comment tu t'es retrouvés avec lui ?
_ je sais pas. J'étais très naïve et influençable. Mais je t'en supplie n'en parle à personne.
_ ne t'inquiètes pas je le dirais à personne. Je te l'ai promis.**
Après avoir passer la journée avec mon nouvel ami je m'engagea dans ma rue. Je rentra dans la maison et la voix de mon frère retentit soudain :
_ MEADOW ! POURQUOI T'ÉTAIS PAS EN COUR AUJOURD'HUI !
Je monta jusqu'au salon pour faire face à lui.
VOUS LISEZ
La voleuse
Teen FictionMeadow, une jeune fille comme les autres avec un prénom un peu original, est forcé de changer de college à cause de ses mauvaises fréquentations, qui la force a faire divers et variés bêtises. En arrivant au collège St Augustin, elle pense se faire...